Il ne reste que 2 heures avant que mon avion décolle, je ne peux plus rester un jour de plus ici... Je n'arrive plus, ça me détruit en mille et mille morceaux!
Notre ville natale nous fait penser qu'aux belles choses, nos souvenirs d'enfance...
Mais ce n'est pas mon cas !
Washington est pour moi la ville qui me garde tant de souvenirs douleureux, j'ai vécu ici les moments les plus durs...
J'ai subis, et j'ai résisté à mon envie de partir mais plus maintenant, pas après sa mort.
Cela fait 5 jours qu'elle est morte. Je peux encore entendre sa voix, sentir son parfum, comme si elle est encore là avec moi.
Mon coeur se serra en se remémorant tout ça.
Je lançai un dernier regard à l'appartement, la plus part de mes affaires et mes meubles sont restés ici, je n'ai pris que l'essentiel : Mon autre appartement à Los Angeles est déjà prêt.
Je vérifiai si j'ai pris mon passeport. Je fermai la porte et pris mon sac et ma valise. Le taxi m'attendait déjà...
Je demandai au chauffeur de m'attendre le temps que je puisse remettre les clés à l'agence.
Je poussai la porte de l'agence et y pénétra, je me dirigeai vers l'acceuil où se trouvait une dame agée de 35 ans un peu près, elle leva la tête.
- Que puis-je faire pour vous ? Demanda-t'elle souriante.
- Je viens vous remettre les clés de l'appart'. C'est au nom de Becky Jenner.
- Ah ! Mademoiselle jenner, votre père nous a prévenu de votre visite !
Je lui donnai les clés d'un geste brusque en lui lançant un regard noir.
- Ce n'est pas mon père !
Je sortis de l'agence énervée.
Je n'aime pas parler de lui, c'est un homme mort pour moi. Elle était ma seule famille, mais elle est morte, ce qui veut dire je n'ai plus de famille ! Je suis seule.
Je claquai la porte du taxi en lui demandant de m'emmener à l'aéroport.
VOUS LISEZ
i'm back !
RomanceELLE, c'est une rebelle. Elle est belle, une perfection. Mais les apparences sont souvent trompeuses, seule sa meilleure amie connait sa vraie histoire. La boxe ? Son tout, sa vie. Sous cette carapace de fille dure se cache une une fille sensible e...