Je sors de chez moi, je part dans le supermarché d'à côté, j'achète ce qu'il m'a demandé puis je sors du magasin.Je sent que quelqu'un me suis, je tourne discrètement ma tête, je vois un grand homme baraqué, avec une capuche et une casquette.
Je change de trottoir, je vois que l'homme aussi, je commence à paniquer puis je me met à courir, lui aussi.
Je cour le plus vite possible mais le gars et plus rapide que moi, il m'attrape, j'essaye de me dégager mais il me met un tissu sur la bouche puis trou noir...
Je me réveille dans une salle, ya un homme devant moi, j'essaye de me lever mais je vois que je suis attaché, je commence à paniquer.
??? - Arrête de bouger, tu vas te faire mal.
- Pourquoi je suis là ? Qu'est que vous me voulez ?
??? - Je te dirais tous ce que tu as envie de savoir en haut, je vais te détacher.
Il se lève de sa chaise il se met derrière moi, il me détache, j'en profite pour courir sauf qu'il m'attrape et qu'il me plaque contre le mur.
??? - Tu ne me donne pas le choix Samira.
Comment connaît-il mon prénom ? Il m'attrape par le bras, il nous fait sortir de la salle puis il nous fait monter les escaliers.
On est dans une grande villa, il me ramène dans salon puis il me jette sur le canapé.
- Vous pouvez me dire ce que je fais ici maintenant ?
??? - Ton père m'a voler 5 millions d'euros et je te kidnappée pour qu'il me les rendre.
Je me met à rigoler, il me regarde bizarrement.
- Il s'en fout de moi, on dirait que tu t'es trompé d'otage, t'aurais du voler son alcool et ses clopes.
??? - Tu vas restée ici jusqu'à ce qu'il me rende mon argent. Va faire à manger.
- Pardon ?!
??? - Tu vas faire à manger.
- Tu me prends pour ta boniche ?
??? - Ne m'énerve pas.
- Tu vas faire quoi ?
??? - J'vais pas me répéter.
Connard. Je me lève, puis je cherche la cuisine.
??? - 2ème porte à droite.
M'énerve. Je rentre dans la cuisine, je regarde dans le frigo pour ce que je peux faire à manger, là le frigo il est bad rempli, je peux tout faire.
Je commence à cuisiner, je vais faire des lasagnes. J'ai fini je prend le plat avec des assiettes puis je vais dans le salon, y'a le gars qui m'a kidnappé, une meuf assise sur lui qui tire sur sa chaîne et un autre gars à coté d'eux.
??? - C'est ta nouvelle boniche ?
- Ferme ta gueule, prend pas la confiance parce que t'es assis sur lui, bientôt il va te jeter comme la capotte qu'il utilise pour te baiser parce qu'il a pas envie qu'on insulte son enfant de fils de pute vu que se sera la vérité.
L'autre gars il se met à rigoler tout seul.
??? - Oh putain, elle tellement drôle Hassan. Je m'appelle Ibra, jsuis le meilleur ami de ce coincé du cul.
H - Ferme ta gueule.
??? - Bébé t'a vue comment elle me parle ?
H - Tu veux que je fasse quoi, que je la frappe ?
??? - Tu vas la laisser me parler comme ça ?
H - Léna tu me casse les couilles, fallait fermer ta gueule, casse toi.
L - Quoi ??
H - Casse toi !
Elle s'est levée, elle a pris ses affaires puis elle est parti en courant carrément. Je part dans la cuisine, je prend une autre assiette pour Ibra, je la met sur la table, je sert tous le monde et commence à manger.
On a fini, je débarrasse, je fais la vaisselle puis je retourne dans le salon, l'autre il est parti, il n'y a qu'Ibra.
I - On doit aller t'acheter des vêtements.
- Ok.
On se lève, on sort de la villa, il part dans un endroit, je le suis, on est dans un garage, il monte dans une voiture, je monte dans le siège à coté de lui puis il démarre.
Bref on va passer le shopping, j'ai acheté des vêtements, des sous vêtements et autre.
On est rentré, je suis resté sur le canapé en regardant la télé depuis une heure, là j'ai faim donc je me lève, je pars la cuisine, je vois Hassane, je l'ignore pas, j'ouvre les placards, je prend des cookies puis je sors de la cuisine.
Je mange tranquille devant la télé, l'autre s'assoit, il prend la télécommande puis il change la télé.
- J'étais entrain de regarder la télé.
H - Ça te pose un problème ?C'est ma télé à ce que je sache.
- *souffle
Je suis obligé de regarder ce qu'il regarde.
Ça fait 2h que je suis obligé de regarder ce qu'il regarde, j'en ai marre, j'vai aller me coucher.
- Elle sont où les chambres ?
H - Première étage.
Je me lève, je monte les escaliers, d'abord j'ouvre les portes pour chercher la salle de bain, je la trouve, je rentre, je me brosse les dans puis je choisi une chambre au hasard et je me couche.
***
J'ai pas dormi de la nuit parce commence de par hasard j'ai pris la chambre à coté de celle de Hassane et il a baiser avec une meuf qui cri comme si on l'égorgeais.
Je sors de la chambre, je me brosse les dents, je me change puis je descend les escaliers.
Je part dans la cuisine où je trouve Ibra entrain de manger des céréales.
I - Bien dormi ??
- J'ai pas dormi de la nuit, tu devrais dire à ton connard de meilleure ami de mettre des mur insonorisée et de baisé des meuf qui pense pas être des moutons qu'on égorge.
Il crache, ce qu'il avait dans la bouche puis il rigole.
I - Pas de chance.
H - Ça te pose un problème ?
- Ouais, ça me pose un problème.
H - C'est quoi ton problème ?
- Mon problème c'est que les meuf que tu baise m'empêche de dormir.
H - T'es jalouse ?
- Moi ??? Jalouse des meuf qui se font enculer par un gars comme toi ?
Il m'attrape par la gorge et la serre fort.
H - Samira tu commence à me casser les couilles, j'ai pas envie te frapper donc calme toi.
Il me lâche puis il part.
VOUS LISEZ
Everlasting Flower
RomanceTout bascule dans la vie de Samira le jour où elle se fait kidnapper par Hassan Ben Khamen, un mafieu impitoyable ne connaissait que haine et rancœur et en quête de vengeance. Les deux se déteste au plus haut point dès leur première recontre mais pa...