Point de vu externe
Alors que Liam était chez lui, il ne se douta pas une seconde, que le paparazzi avait sorti son article et il se dirigea dans le salon après s'être préparé, pour son rendez-vous secret avec Deborah.
Niall était lui aussi dans le salon, mangeant des oreos et buvant un jus d'orange pressé.
Point de vu Liam
Je descendit pour aller rejoindre Deborah chez elle, pour passer la journée à rien faire en mode coocooning, elle en a besoin, après la performance qu'elle a faite hier et je ne les pas féliciter comme il se doit et je me doit de rectifier ça.
- Bonjour, ça va Niall ? Dis-je
Niall
- Bonjour, je vais bien et toi ? Tu vas faire quoi aujourd'hui, tu es super bien habiller dis donc, c'est pour Kate ?
Il sourit
Je le regarde
- Euhm non, Kate est parti voir ses parents aux États-Unis, donc et j'avais envie de me faire beau sans aucune arrière pensée. - debitai-je
Niall
- Je vois, cela te va très bien, passe une bonne journée alors.
Je le remercia, pris un café et un muffin à la myrtille et pris la route en direction de chez Deborah.
Arrivé sur son palier de porte, je vis le journal et nous en première page
- Oh putain, on va se faire tuer, je vais éviter de penser à ça maintenant
Elle a dû entendre du bruit et elle m'ouvre et me tire chez elle avec le journal que j'ai en main.
Point de vue Deborah
J'entendis Liam parler tout seul sur mon palier de porte, et je parti ouvrir, et je nous vus sur le journal qu'il tenait en main. Je n'avais envie de penser à rien, sauf à lui, et je le tira sur moi, après avoir fermer ma porte à triple tours.
On se dirigea dans mon salon, et je l'embrassait comme si ma putain de vie en dépendait. Il répondit au baiser tout en me portant et enleva mon haut sans pour autant lâcher mes lèvres des siennes.
Je me retire à bout de souffle et le regarde
- Qu'est ce que tu me fais faire ? C'est mal, mais j'aime ça, j'aime ce que tu me procure. Hier soir, si mon frère n'avait pas été là, j'aurais pu te sauter dessus.
Il sourit et je lui retire son haut
Et lui fais des bisous sur son torse musclé, et descendit mes baisers jusqu'à arrivée sur la ceinture de son pantalon.
Point de vu Liam
VOUS LISEZ
Badboy
ФанфикHistoire entre le chanteur Liam Payne et Deborah Horan Au début tout ne sera pas rose entre les deux Il va la chercher, l'a détester, l'a haïr, ce qui va créer des tensions dans le groupe A un moment tout va basculer, Liam va protéger la sœur de N...