POV Rose
Salut ! Moi, c'est Rose. Rose Weasley. Fille d'Hermione Granger Weasley et Ron Weasley. J'ai 11 ans, je fait donc ma rentrée à Poudlard cette année.
Je fonce donc dans l'un des murs de cette gare moldue où je suis et me retrouve sur le quai de la gare 9 3/4. Mon père et ma mère m'attendent déjà là bas et discutent avec 2 parents très blond, debout derrière un jeune garçon de mon âge. Je dois avouer qu'ils sont bien habillés. Sûrement des riches avec un fils pourri gâté !Hermione : Rose chérie ! Viens donc que l'on te présente !
J'inspire profondément, me pare de mon plus beau sourire et m'avance vers eux. Mon père pose sa main sur mon épaule.
Ron : Rose, voici les Malefoy. Drago Malefoy, le père, Astoria Greengrass, la mère, et Scorpius Malefoy, leur fils.
Scorpius me tendit la main, que je pris, et il me l'embrassa.
Scorpius : Enchanté. Je suis Scorpius. Mais appelles moi Scorp' ou Scorpio. Je pense que nous pouvons nous passer de quelconques familiarités. Nos pères se connaissaient après tout.
Drago : Ce garçon n'est pas mon fils pour rien. N'est ce pas chérie ?
Astoria : Tout à fait d'accord chéri. Dépéchez vous de prendre vos affaires et de monter dans le train les enfants. Le train va partir d'un seconde à l'autre ! (regarde sa montre)
Scorpius : Oui mère ! (s'exécute)
Rose : Oui Mme Greengrass. (fait de même).Nous montâmes dans le train, le "Poudlard Express" et nous assîmes dans un des compartiments vides.
Du côté des adultes.
POV OmniscientDrago : Vous avez eu de récentes nouvelle d'Harry ?
Ron : Non, pas depuis qu'il nous as quitté en disparaissant de Poudlard il y a environ 12 ans maintenant. Pourquoi ? Tu en as toi ?
Drago : Oui ... Récemment il a été aperçu à New-York en compagnie d'un jeune garçon ... Les journalistes moldus font magnifiquement bien leur boulot, ils ont réussi à retrouver les analyses sanguines faites il y a quelques temps et ...
Ron et Hermione (s'attendant au pire) : Quoi ... ?
Drago : Ce garçon est son fils ... Il s'appelle Severus Albus Potter ... Et ils sont en route pour Poudlard. Ils seront là dans quelques mois ...Ce fut le mot de trop. Ron et Hermione tombèrent dans les pommes.
Drago (soupire) : Tellement résistant ces deux là ... Et Hermione qui se dit Médicomage ...
À Poudlard, quelques heures plus tard.
POV RoseScorpius : Rose ! Ton sac !
Non mais quelle nouille je suis ! J'ai qu'un seul truc à prendre et j'arrive quand même à l'oublier !
Rose : Ah oui c'est vrai ! Merci. Dis moi, tu as vu Edwind ?
Scorpius : C'est qui ça ? Un ami à toi ?
Rose (sourit) : Pas vraiment non. C'est mon hibou !
Scorpius : Ah ! Bah, non. Je ne l'ai pas vu désolé. Il va surement arriver plus tard, il sera dans ta chambre. Au fait, je serai sûrement transféré à Serpentard et toi à Gryffondor puisque c'est là que nos parents étaient. Les Serpentards et les Gryffondors sont en constant règlement de compte. Alors sache que si je te parle mal ou agi mal, je ne le pense pas vraiment. Tu me crois ?
Rose (sourit) : Oui, tu es mon meilleur ami non ? Alors je te crois.Ellipse du passage du Choixpeau.
J'étais dans la salle commune des Gryffondor, parlant avec Emily Lovegood, la fille de Luna Lovegood, qui était à Serdaigle quand elle était jeune. Scorpius avait raison. Il était bien allé chez les Serpents et moi chez les Gryffons.
Je caressai Edmind qui dormais sur mes genoux. Ce hibou a toujours eu des habitudes de chats.3 mois plus tard.
Nous étions en train de discuter ensemble, moi et Scorpius, quand Emily nous appela.
Emily : Rose ! Scorpius !
Rose : Oui ?
Scorpius : Dis moi pas qu'on a un contrôle de potions je t'en prie !
Emily : Mais non imbécile ! On va avoir un nouveau !
Rose : Sérieux ?! Qui ?!
Emily : J'en ai aucune idée, mais les professeurs en parlaient et apparemment il est très puissant !
Scorpius : Tu penses que le Lord Noir avait un fils ?
Emily : NON ! Heureusement !
Rose : Dumbledore ? Non ... On le saurai si il en avait un ...Scorpius se mit à la fenêtre et se figea.
Scorpius : Harry Potter ...
Emily et Rose : Quoi ? L'Élu ?!
Scorpius : Là ! (montre la cour du doigt) Avec son fils ! Impossible !!
Les filles : QUOI ?!?!
VOUS LISEZ
Il y a un Cercle Vicieux qui lit les Élus
FanfictionJe suis Severus Potter. Je suis le fils du célèbre sorcier Harry Potter. Ma vie est la meilleure de toute. Comment je le sais ? C'est celle qui vous écrit qui me l'a dit. Mais elle n'a pas de nom. Alors appelez la #M.