Pensé aux aurores

18 2 4
                                    

On me demande sans arrêt de faire des efforts mais personnes comprend que quand je voix du monde le lendemain il me faut une journée seule d'autant plus quand je suis fatiguer.
Je suis une fille casanière, donc pour moi il me faut rester chez moi après être sortie un jour pour rechercher mes batteries.

Sa peut semblé fou mais j'ai rêver d'un k-drama. Pas de ses personnages mais de son histoire, LoveAlarm. J'ai rêver de comment cerai ma vie si j'avais LoveAlarm. Serait elle désastreuse ou bien pleine d'amour. Je voudrais savoir qui m'aime réellement mais dans cette histoire savoir que quelqu'un m'aime et que moi non serai plus destructeur qu'autre chose. Le véritable amour est difficile à trouver, et si les choix que l'on fais empêche cet amour de se développer alors que faire? Les regrets sont encore plus destructeur que la relation ou que les choix. Car en amour il y aura toujours une contradiction. Comme le soleil et la lune l'un et la contradiction de l'autre. L'être humain passe par tous les sentiments lorsqu'il est question d'amour. C'est pourquoi je me demande que serait ma vie avec cette appli.

A force d'être triste et blaissé mon cœur c'est déconnecter et ma tête en a pris la relève. La musique se connecte à moi quand ma tête n'en peut plus de pensé. Une bulle voilà dans quel état je suis quand j'écoute ma musique. Une bulle de triste musique me sondant jusqu'au plus profond de moi, me redonnant un peu plus de force. La force de faire semblant que je vais bien lors de mes plus sombre moment.

L'amour dans un couple me fais pensé à une fine ficelle. Elle peut semblé fragile mais celon l'amour, et les combats que le couple affronte celui ci peut se renforcer. Mais dans le cas contraire il se déchire petit à petit. Et fini par se rompre. Mais pendant ce temps les sentiments négatifs qu'auront les deux personnes les détruira et les changera à tout jamais. Alors pourquoi vouloir ou bien même désirer quelque chose qui fini par nous changer.

Je me rends compte que plus je passe de temps avec les gens qui m'entoure moins je les supporte. Une bulle, un monde voilà dans quoi je me réfugie sans cesse. Voilà pourquoi je ne sort jamais de chez moi.

Je rejette les gens par peur d'être abandonner. En faisant sa je suis mal mais moins que si on m'avait abandonné. Je blesse et je suis blessé mais, on apprend à affaire avec malgré la blessure. Dans la vie les gens vont et viennent tel une vague qui s'échoue sur la plage emportant tout sur son passage. Ce qu'elle emporte dans son sillage est ma personnalité, à chaque fois que la vague viens à moi elle me donne un espoir mais celui ci repars aussi tôt me changeant au passage.

Journal IntimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant