11

11 1 0
                                    

Quelques heures plus tard, je suis à bord du jet, tenant compagnie au Roi sous les regards de deux Dora Milaje. Pour des raisons évidentes, sa sœur ne peut voyager en même temps que nous. Mais quand je suis partie, elle n'était pas certaine de venir car cette réunion risque d'être ennuyante. Je ne vais pas dire le contraire. Enfin je n'y vais pas dans l'objectif de me divertir.

Je ne parle pas vraiment, me contentant de répondre à ses quelques questions. On rappelle également l'identité qu'on a créé pour l'occasion. Une jeune femme censé le conseiller, mais personne ne s'y trompera, et c'est voulu, sur le fait que je suis là pour le protéger après ce qu'il s'est passé à Vienne. Ensuite, il me demande de tester mon pouvoir sur eux.

Je m'exécute en prenant soin de ne pas interagir avec l'avion ou les pilotes, afin de ne risquer aucun accident. Je considère que j'ai réussi quand je lis de la stupeur sur leur visage, même s'ils tentent tous de la cacher tant bien que mal.

- En effet, c'est impressionnant. Tu pourras le faire sur un grande nombre de personne, n'est-ce pas ?

J'acquiesce. Ce n'est qu'un message à transmettre, il me suffit simplement de choisir sa portée. Ce n'est pas une altération définitive. Le plus embêtant risque d'être les caméras où je me contenterai de camoufler ma présence car il serait compliqué d'altérer le contenu vidéo. Le codage est plus complexe et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, donc je ne prendrai aucun risque. L'idée n'est pas de les guider jusqu'à moi.

Quand le pilote annonce l'atterrissage imminent, j'étant mon influence sur une bonne distance. Cette information passive n'aura aucun impact sur eux tant qu'ils ne m'observent pas. Autrement dit, personne ne sentira de différence. Ce n'est pas comme les injonctions que j'ai déjà pu infliger à des agresseurs il peut être douloureux de lutter contre si notre volonté est trop forte. Là, il est difficile de réaliser la supercherie, on ne peut pas chercher à voir ce qu'on pense inimaginable.

En constatant la perplexité du co-pilote, je suis certaine que ma transmission est efficace. Il est sur de ne pas m'avoir vu monter dans l'avion, ce qui est vrai.

Quelques heures plus tard, la conférence est derrière nous. Ma couverture est intacte mais je n'ai pas pour autant l'impression d'être à ma place. Mais je continue de jouer mon rôle, me tenant en permanence à proximité de T'Challa et guettant le moindre danger. Puis je sens une présence familière, confirmée par sa voix.

Tony Stark interpelle le Roi.

- Le Roi du Wakanda a-t-il vraiment besoin d'une escorte ?

Il se tourne vers moi en me faisant un clin d'œil. Évidemment, il sait qui je suis. D'autant plus qu'il a certainement un assistant virtuel en train de lui confirmer le taux d'énergie émanent de mon corps, même si je la contiens au maximum.

Il me tend un disque fait d'un alliage métallique.

- Un cadeau qui te permettra entre autre de voler, Friday te communiquera toutes les informations dont tu auras besoin. Je te conseille d'utiliser un anesthésiant local pour...

- Ce ne sera pas nécessaire. Merci.

Je m'éloigne malgré la désapprobation de T'Challa pour rejoindre les toilettes de l'étage.

Une fois enfermée, je prends le contrôle de mon système nerveux pour éviter de ressentir une douleur intense. Avec mon magnétisme, le disque virevolte jusque dans mon dos.

Contrairement à son armure, je suis la source d'alimentation de cette nanotechnologie. Quand il est au bon endroit, j'envoie une impulsion électromagnétique dans l'objet. En moins d'une seconde, il se déploie pour se fixer. Je ressens ses picotements quand une partie des nanoparticules pénètrent ma chair. La sensation perdure et devient de plus en plus désagréable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SILVER STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant