Moment of Sex.

121 6 21
                                    


Pdv Liam : chapitre 21.

Un sourire prend place sur ses lèvres à mes paroles. Un sourire plutôt narquois et joueur. Ses yeux se posent sur mes lèvres.

Théo- T'es sûr de pouvoir gérer toi ?

Liam- Tu me prends pour un puceau incompétent ?

Il hoche légèrement la tête sur le côté en ricanant. Je prends cette action pour une réponse positive.

Liam- Les pornos ça existe débile.

Dis-je en prenant ses hanches et en changeant nos positions. Lui se retrouve sur le dos et moi sur lui. Maintenant je n'ai plus l'e droit à l'erreur..

Théo- On verra bien dans ce cas. Sourit-il en coin.

Je mord ma lèvre avant de venir les glisser doucement sur les siennes sans les toucher le faisant frémir d'impatiente. Il comprend mon petit manège et rapproche ses lèvres pour suivre le mouvement de mes lèvres. Nos lèvres se frôlent sans qu'aucun de nous deux ne les plaques.

Je fixe ses lèvres avec une très forte envie de les embrasser sans les lâcher. Il le voit et prend ma joue pour embrasser le coin de ma bouche sans toucher à mes lèvres.

Puis ses lèvres embrassent mon menton et ma lèvre supérieure. Mon souffle se saccade en le sentant faire.

J'avais oublié que je jouais avec un joueur de haut niveau.

Ma langue glisse sur ma lèvre inférieure. Il l'a fixe un petit sourire en coin des lèvres. Je fixe les siennes avec envie. N'en pouvant déjà plus de ce jeu que j'ai moi même lancer.

Je rapproche mes lèvres et les plaques sauvagement contre les siennes. Il répond directement en passant sa main dans mes cheveux qu'il tire un peu. Nos langues jouent ensemble alors que mes mains se dirigent sous son t-shirt que je retire nous stoppant.

Il retire le mien à son tour et le jette au hasard dans la pièce. Il déboutonne mon pantalon en reprenant le baisé. Ses mains baissent mon jean me laissant en caleçon. Il embrasse mon torse en descendant lui-même son bas.

Je l'aide à le retirer et l'allonge complètement sur le lit. Tout en descendant mes lèvres sur son cou, je passe ma main sur son torse. Il frisonne et je sens son bassin remonter contre le mien m'arrachant un léger gémissement.

Je continue de lécher, embrasser, et sucer son cou le sentant frémir sous moi.

C'est facile de comprendre que c'est son point sensible.

Je recule et admire discrètement le suçon que je viens de lui faire. Ma langue passe dessus avant que je ne mette à embrasser son torse pour descendre sur son ventre. J'embrasse chacun des des abdos en le sentant se relever sur les coudes pour me regarder.

Théo- Attend relève toi. Dit-il en me plaçant sur le dos.

Liam- Qu'est-ce que tu fais ?

Théo- À mon tour.

Il descend ses lèvres sur mon ventre et déboutonne mon jean. Ses pupilles vertes me fixent. Je sens la bosse dans mon caleçon grossir un peu plus rien qu'avec ses yeux.

Je déglutis alors qu'il descendit mon jean et mon caleçon. Ma main se pose sur ses cheveux et ma lèvre disparaît sous mes dents.

Mon Dieu ce regarde..

Il est tellement excitant putain. Il lèche légèrement mon sexe avant de me prendre en bouche Petit à petit m'arrachant un gémissement. Il commence des vas et viens alors que ma tête se penche en arrière.

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant