𝓝𝐃𝐀

3.8K 133 93
                                    

Hello ! Bienvenue dans l'univers de DESTINY

Pour commencer, il me semble important de prévenir les plus jeunes et les plus sensibles d'entre vous qui souhaitent lire cette histoire.

DESTINY possède de nombreux TW ( = trigger warning ) qui sont dangereux pour la construction mentale des plus jeunes et de la sensibilité d'autrui. DESTINY est une histoire dure avec des personnages complexe qui tente de trouver une issue tant qu'il le peuvent quelque part. Les sujets abordés peuvent être acerbe et touche votre construction ou votre façon de pensée a l'avenir.

Alors pour votre bien présent et futur, passée cette histoire si vous n'êtes pas apte de la lire.

Les TW de DESTINY :
Langage cru, vi*l, agression physique et s*xuelle, scène explicite s*xuelle, violences, dr*gues et alcool, automutilation, trouble de l'alimentation.

Tout les TW seront bien évidemment mis en avant au début des chapitres cependant je ne vous conseille pas de louper les chapitres qui possède ses TW, l'intrigue elle même peux être atteinte si vous louper ses chapitres.

• Les tropes de DESTINY :
Teachers x students, ennemies to lovers, slow burn, partners on crime, toxic relationships and maybe others ?

L'histoire tourne beaucoup dans l'univers des courses illégales, très répandue à l'époque en Amérique. Malgré ça, je le précise, je ne suis pas une experte en terme de course de voiture. J'essaye de me cultiver le plus possible sur ce sujet mais quelques incohérences seront sûrement présentes, so sorry.

• Une playlist est disponible dès maintenant sur mon Spotify : Kay'. N'hésitez pas à me demander le lien dans les commentaires ou sur mon Instagram : urfavvkaylee_

• Of course, cette œuvre est la mienne alors je souhaite qu'aucune comparaison ne soit faite ou du plagiat soit reproduit, respectez le travail que je fournit pour construire cette histoire.

• La relation entre Shirley et Tyler est condamnable malgré que Shirley a 18 ans elle est encore jeune tandis que Tyler a 25 ans !! Je n'accepte en aucun cas et ne romantise pas cette relation au contraire d'ailleurs.

Alors voici les réseaux où vous pouvez me retrouver :

• Twitter/ X : urfavvkaylee_
• Tik tok : urrfavvkaylee_
• Instagram : urfavvkaylee_
• Spotify : Kay'
• Pinterest : kaywttpd

And it is all, Bonne lecture with all my love. ☆

K' ❣︎

𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant