L'équipe était dans leurs vestiaires. Ils venaient de gagner un match amical à et étaient maintenant en train de se changer, après s'être douchés. Ils étaient tous heureux sauf un, Kimishita. Déjà, depuis ce matin, il n'était pas de bonne humeur et la victoire ne l'avait pas égaillé. Tous savaient que le jeune homme n'était pas fort niveau sentiment mais là, ça dépassé tout ce qu'ils avaient vu. Tsukamoto s'approcha de lui alors qu'il enlevait son t-shirt.
« Euh..K-Kimishita-Senpai..Il y a quelque chose qui ne va pas? »
Kimishita grogna et continua de se changer.
« Tu devrais être content aujourd'hui Kimishita. » Parla Usui en mettant ses mains sur ses hanches. « On a gagner et puis il me semble » rajouta-t-il en s'approchant « que c'est ton anniversaire aujourd'hui, si je ne me trompe pas. »
« C'est vrai ! » Cria Kurusu « Bon anniversaire Kimishita-Senpai ! »
Le brun le dévisagea. Kurusu sursauta. Soudain, son regard se posa sur son flanc et il remarqua une grande cicatrice, partant de dessous le mamelon droit jusqu'en bas des hanches. (oui, il ne l'avait pas remarqué..) Il ne put s'empêcher de toucher. Kimishita sursauta et fit tomber son sac et celui ci se vida. Une carte de réduction pour fleurs pour fêtes des mères tomba aux pieds d'Ooshiba.
« Qu'est ce que tu fous abruti ! Touche ton cul ! » Cria Kimishita
« Pa-Pardon... C'est juste que je me demandais....Elle vient d'où cette cicatrice? »
« Mêle toi de ton cul ! » Il le prit par le col.
« Kimishita calme toi ! » Gronda l'entraineur qui venait d'entrer
Kimishita claqua la langue, le lâcha et rangea son sac. Soudain il s'arrêta et chercha au fond de son sac.
« C'est ça que tu cherches blaireau? »
Kimishita se retourna. Ooshiba tenait SA carte. Il s'avança pour la récupérer mais le roux se leva et
la lis avant.
« Carte pour fêtes des mères. » Il lut « C'est déjà passé abruti »
« Rend la moi..... »
« Tu comptes faire un cadeau à ta petite maman chérie. » Ria-t-il.
« Ta gueule.... » Il serra les poings et baissa la tête.
«Elle va être contente de voir que son fils chéri lui achète des fleurs Hahaha Pauvre fayot ! »
« Shiba....Arrête... » Dit Usui. « C'est pas drôle »
« Oh mais si au contraire ! Monsieur fait le dur mais au fond il achète des fleurs à sa mamounette Haha J'imagine déjà ce qu'il va dire ! Tiens ma maman chérie, c'est pour toi Haha »
« Shib- »
Usui n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kimishita se jeta sur Ooshiba et lui mit un énorme coup de poing. Le roux tomba au sol dans un bruit sourd et se tint la mâchoire. Kimishita releva la tête et tous remarquèrent qu'il....Pleurait ! Le roux n'en croyait pas ses yeux.
« TU NE SAIS RIEN ! » Cria Kimishita les larmes coulant « RIEN DU TOUT ! »
Il attrapa la carte de ses mains, la rangea et partis en claquant la porte aussi fort qu'il le pouvait. Le silence régna. Plus personne parla.
« Espèce d'idiot ! »
Usui venait de crier, ce qui n'était pas courant. Il avait l'air en colère.
VOUS LISEZ
Birthday... of death - Days
FanfictionMais pourquoi Kimishita déteste autant son anniversaire? Et cette cicatrice à son flanc droit, c'est dût à quoi? J'écris et invente ces histoires par plaisir, l'oeuvre originale et les personnages appartiennent à Yasuda Tsuyoshi. De base cette hist...