13h 56
Île de
l'oubliPdv de Sakura
Je viens de traverser la barrière qui sépare le Royaume de l'île.
Je me dirige vers le grand bâtiment celui qui nous sers à peu près de centre commercial pour nous.
Je slalomais entre les ruelles avec mon Scooter vers notre ancien repère à moi et les autres.
Devant il y avait une pancarte signalant un danger pour les visiteurs mais en réalité il n'y en avait pas.Je pris un caillou et lançai. La porte s'ouvrit et je souris en me remémorant les moments passés ici avec les autres.
Je me regarde dans la glace et me mit à penser qu'il serait mieux de refaire mes mèches.
Alors je prit la direction du salon de notre petite protégée à moi et Ino.
Elle s'appelle: Hotaru.
C'est une petite de 14 ans qui me respecte beaucoup mais hélas est maltraitée par sa grand-mère.Je rentre dans le salon et la cherche du regard.
Quand, je la vis ressortir d'une autre pièce avec un balai à la main.
Elle a tellement grandi depuis la dernière fois.
Oui je sais je la traite un peu comme ma fille, mais... comment résister à ce petit bout de choux.Hotaru: Sakura tu es revenue !!!
Dit-elle en venant me serrer dans ses bras__ Oui je pense te l'avoir promis non?
Hotaru: Non. Mais sinon tu es revenue avec Ino?
__ Sérieux je le pensais pourtant.
Et pour Ino non désolée elle n'est pas avec moi.Hotaru: Ohhh ce n'est pas grave.
__ Et toi tu vas bien? Je remarque que le salon est plus propre que d'habitude.
Hotaru: Oui ma grand-mère m'a enfin laissé en paix
__ Bonne nouvelle alors.
Mais sinon tu pourrais me rendre un service? ...14h
Royaume de
KonohaPdv de Sasuke
Depuis ma dispute avec Sakura je ne suis plus moi même je déprime constamment et pense à aller m'excuser mais comme le dit mon père un Uchiha ne s'excuse jamais.
Alors je suis là dans mon bureau à signer des papiers et envoyer des courriers aux rois et reines des pays voisins et attendre patiemment que Sakura rentre dans ce bureau avec son éternel sourire qui me fait chavirer.J'entendis alors quelques coups à la porte.
J'invite la personne à entrer avec mon onomatopée préféré j'ai nommé: Hn
Et il s'avère que ce soit mon idiot de frère.
J'espère qu'il ne vient pas m'embêter parce que là je ne suis carrément pas d'humeur à être taquiné.Itachi: Salut frérot... ouhh quelle est cette mine triste?
__ Fous moi la paix idiot je n'ai pas la tête à ça
Itachi: Tu sais que tu peux tout dire à Nii-San n'est-ce pas?
__ Si je ne te le dis pas est-ce que tu me laisseras tranquille ?
Itachi: Non
Je souffle, ce qu'il peut être barbant à la fin.
Je me redresse et lui fit face.
VOUS LISEZ
Quatre enfants du mal et un Royaume
Fiksi PenggemarIl était une fois un royaume appelé Konoha dirigé par le roi Fugaku Uchiha et la reine Mikoto Uchiha. Ce royaume fut divisé en deux parties suite à une guerre entre le roi et les quatre génis du mal : Mebuki Haruno,Kushina Uzumaki,Inoichi Yamanaka e...