Chapitre 9 : Chloé est partie.

142 4 0
                                    

Point de vue de Chloé :

Je pars direction le stade, mais en réalité c'est pas là que je me rends. Je me dirige vers la gare. J'ai environ 2h30 - 3h00 avant qu'ils viennent me chercher. 

Moi : Bonjour madame, je voudrais un billet pour Strasbourg s'il vous plaît.

Hôtesse d'accueil : Oui, il y en a un dans 10 minutes, ça vous convient ?

Moi : Oui c'est très bien.

Hôtesse d'accueil : Ça fera 55 euros s'il vous plaît.

Moi : Voilà.

Hôtesse d'accueil : Tenez bon voyage.

Moi : Merci au revoir.

Hôtesse d'accueil : Au revoir.

Je me dirige vers le quai. 10 minutes plus tard, mon train arrive. 2h00 plus tard, je sens mon portable vibrer dans ma poche, je regarde et vois un nouveau message d'un numéro inconnu.

De ... à Chloé :

Salut Chloé, je sais pas si tu te souviens de moi mais je voulais savoir si ça te dirai qu'on puisse se voir un après midi pour discuter. Maxence

De Chloé à Maxence :

Salut Maxence, je sais pas si c'est une bonne idée. Mais merci quand même pour l'invitation. Chloé

Je sais pas ce qu'il me veut, on se connait à peine. Il me renvoie un message en me répondant juste un OK. Je crois qu'il est pas content, pas grave, j'ai d'autres problèmes en ce moment. Je m'endors quand je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone.

Point de vue de Léna :

Ça fait plus de 3h00 que Chloé est au stade, je décide de l'appeler mais elle ne décroche pas. On se dit qu'elle a peut-être pas vu l'heure. Avec Romain on décide d'aller la chercher. On arrive au stade.

Moi : Elle n'est pas là, elle est peut-être rentré.

Romain : Oui, viens on rentre à la maison.

On monte dans la voiture, il y a M.Pokora " Juste une photo de toi " à la radio. je mets le son plus fort, avec Romain on commence à chanter. On arrive à la maison.

Moi : On est rentré.

Laurence : Ah super on vous attendait.

Moi : Ah j'ai super faim, bah elle est pas la Chloé ?

Laurence : Non, mais on croyait qu'elle était avec vous.

Romain : On est allés au stade mais elle n'y était pas.

Laëtitia : Comment ça elle n'y était pas ?!

Moi : On l'a pas vu donc on pensait qu'elle était rentrée !

Frédéric : Mais elle n'avait pas d'entrainement !!

Moi : Non.

Laëtitia : Pourquoi elle était au stade alors ?

Romain : En arrivant elle a vu votre voiture, et vu qu'elle se sentait pas prête pour vous voir elle nous a dit qu'elle voulait aller au stade.

Moi : Attends Romain, je crois savoir où elle est !

Romain : Non tu crois quand même pas qu'elle l'a fait.

Moi : Il y a qu'une seule façon de le savoir.

Romain : Oui tu as raison.

Moi : J'ai toujours raison.

Romain : Ça va les chevilles ?

Moi : Très bien.

Frédéric : On peut savoir de quoi vous parlez ?

Moi : On vous tient au courant !

On monte dans la voiture et on se dirige vers la gare. Arrivés là-bas, on demande à l'hôtesse d'accueil si elle n'a pas vu Chloé en lui montrant une photo.

Hôtesse d'accueil : Si je l'ai vu il y a peut-être 4h00 elle a pris un train direction Strasbourg.

Romain : Est-ce qu'il y a un autre train ce soir pour Strasbourg ?

Hôtesse d'accueil : Oui le dernier est dans 20 minutes.

Romain : Je vais prendre 2 billets s'il vous plaît.

Hôtesse d'accueil : Voilà, alors ça fait 110 euros s'il vous plaît.

Romain : Voilà, merci au revoir.

Moi : Au revoir

Hôtesse d'accueil : Au revoir bon voyage.

Romain + moi : Merci.

La vie et ses secrets (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant