Bonne lecture 🌙N&M
💤
♡︎
4 heures plus tard
NAILEA
Fais chier à la fin la. Je suis au milieu de nul part avec une jambe handicapé. Pourquoi j'ai pas volé sa voiture.
Je me retrouve seule dans la forêt à je sais pas quel heure mais le couché de soleil est bientôt là il est sûrement 19h.
J'ai rien mangé ni bu. Pas de téléphone. Je suis habillé comme une clocharde toute qui est large un coup de vent et je suis nue.
- Por qué nadie viene a ayudarme! (Pourquoi personne viens me sauver !)
Ça fais 20 min que je vois une route au loin mais le temps que je marche avec cette jambe c'est mort.
Je vais dormir dans les bois.
Mini Nailea qui voulait faire du camping, la t'en aura un premium 100% nature.
J'ai peur du noir en plus.
Si je reste ici j'aurais peur si je reste sur la route j'aurais peur. Si je me fais kidnapper c'est la merde. La grosse merde.
Je panique. Pour ma situation et pour la situation de Lauv. Si son état s'empire je tue Monos.
MONOS
Directement après la sortie de Nailea
J'ai composé ce numéro qui est lointain depuis maintenant 2 mois.
J'ai porté le téléphone à mon oreille avant de me diriger vers la sortie.
- Allo ?
- Allo...je t'ai pas dit de pas répondre à des numéros inconnu ptite soeur ?
- O gam (oh putain) Monos ? SKASE !(ta gueule !) c'est pas toi si ? s'écria sa voix
- Les hormones de mon p'tit neveux font leur effet à ce que je vois...préparez vous je suis là dans 3heures ou plus j'ai quelques chose à réglé d'abord.
- ATTEND MONOS ! Nailea a disparu plus aucun contact avec elle.
- C'est pas mon problème. Et arrête de l'appeler, l'es appel tout les minutes me distrait quand je continue.
Bip bip bip
Maintenant allons chercher cette petite ispaniká....
NAILEA
Bon là je commence vraiment à me chier dessus. Ça fais 10 minutes que j'entendais des BRUUIIITSSSS !!!
NAILEA COURT YA UN TARÉ !
- HIJO DE PUTA DE MONOS ¡NO PODÍAS DEJARME EN PAZ COMO LOS DOS ÚLTIMOS MESES! ¡Ahora estoy siendo perseguido por un enfermo! ( FILS DE PUTE DE MONOS TU POUVAIS PAS ME LAISSER TRANQUILLE COMME LES DEUX DERNIER MOIS ! J'me fais poursuivre par un malade maintenant !)
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomanceTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...