CHAPITRE QUATRE

35 3 0
                                    

Je rejoins les filles sur les coups de 9h, laissant Thémis retrouver le reste de l'équipe de camping pour une réunion. Je suis à peine arrivée sur le campement que je vois déjà les 3 filles me fixer avec insistance.

« Il ne s'est rien passé, me défendis-je directement.

- Mais oui bien sûr, tu vas en date avec une fille et tu dors avec elle mais il ne s'est rien passé, rétorque Megan.

- Je vous assure que oui.

- Commence pas à nous mentir Olivia, on te connait par cœur.

- Je vous mens pas promis.

- C'était un mauvais coup c'est pour ça que tu veuilles pas en parler ? Demande Lexie.

- On n'a pas couché ensemble ! On s'est même pas embrassé si vous voulez tout savoir.

- Pardon ?! S'étonnent-elles toutes en même temps.

- Non mais calmez-vous, on va pas en faire un drame. Tout s'est bien passé, j'ai passé une très bonne soirée avec elle.

- Je rêve ou tu rougis là ? Constate Toni en me donnant un coup de coude.

- C'est même pas vrai !

- Je crois qu'elle l'aime vraiment bien sa déesse barmaid.

- Tait toi ! Dis-je en donnant une tape sur l'épaule de Toni.

- C'est quand votre prochain rencard ? Demande Lexie.

- Je sais pas encore... je vais peut-être lui proposer demain je sais pas.

- Demain soir on comptait aller en boîte avec les gars. Vous pourrez nous rejoindre après votre date tu penses ?

- Je verrai avec elle à quelle heure elle finit. »

Nous décidons de passer la matinée dans notre tente à jouer à des jeux de cartes. Après avoir débattu sur ce que nous allons manger ce midi, Lexie finit par m'accompagner pour récupérer des frites au snack afin d'accompagner nos sandwichs. Sans surprise Thémis est à l'intérieur du snack avec un de ses collègues qui doit être à peine plus âgé que nous. C'est ce dernier qui vient vers nous, pendant que Thémis est occupée avec un autre groupe.

« Qu'est ce que je peux vous servir de bon ?

-On va vous prendre 3 barquettes de frites, informe Lexie.

- Je vous amène ça tout de suite, dit-il en faisant un clin d'œil à mon amie avant de partir.

- T'as une touche Lexie.

- Mmh mmh...

- ça y est t'es toute rouge. Il est mignon en vrai.

- Parles pas trop fort, dit-elle en me poussant doucement.

- Je me tais, on en parlera avec les filles tout à l'heure, répondis-je en rigolant.

- Non ne leur dis rien, tu les connais.

- Ma parole a un prix Lexie. On en reparle dans deux minutes je reviens. », dis-je en voyant que la barmaid est libérée des clients.

Elle semble attendre que je vienne à sa hauteur au vu de son regard rivé sur moi. Je me décale du bar pour venir à son niveau :

« Je te manque déjà ?

-Dis la fille qui me fixe depuis que je suis arrivée, me défendis-je.

- Je vois pas de quoi tu parles, retorque-t-elle en plantant son regard dans le mien.

- Tu finis à quelle heure demain ? Demandai-je sans la lâcher du regard.

- Un peu avant 20h je crois, pourquoi ?

Out of sightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant