Bienvenue sur ma toute nouvelle fiction. Avant de vous faire partager cette histoire, je voulais vous informer de quelques petites choses.
- Cette fiction vient entièrement de mon imagination et je l'avais laissé de côté quelques mois, le temps de retrouver la motivation et le temps d'écrire.
- Je préviens tout de suite qu'elle peut ne pas plaire, qu'on risque de me dire "pourquoi tu fais subir ça à Niall?" et ainsi de suite. J'assume totalement ma fiction.
- Cette histoire sera plus ou moins courte. Mais elle se divisera en plusieurs tomes. Deux ou trois, je ne sais pas encore. Tout dépendra de vous; si je vois que la fiction ne plait pas tant que ça, je m'arrêterais à un seul tome.
- J'écris sur Niall, parce que je trouve que c'est extrêmement dur de trouver de trouver de bonnes fictions sur lui -je ne dis pas que la mienne est bonne-. D'ailleurs, si vous avez des fictions à me proposer sur lui, sans trop de fautes et pas trop clichées.
- JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI SOIT CAPABLE DE ME FAIRE UNE COUVERTURE (je ne suis pas très fière de la mienne). N'hésitez pas à me proposer vos services, mais sachez que je suis extrêmement difficile, ahah.
- Je voulais aussi vous dire un énorme MERCI. Vous me suivez toujours sur ce nouveau compte, vous me montrez votre soutien et vous n'imaginez pas à quel point ça me fait chaud au coeur. C'est grâce à vous que je poste cette nouvelle fiction. Vous vous rendez compte que ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté de fiction personnelle? ♥
VOUS LISEZ
FACE » n.h
Fanfiction« L'illusion est la première apparence de la vérité » - Rabindranàth Tagore.