Les deux garçons, après avoir terminé leur boissons et retourner à la salle de sport pour que Jeno prenne une bonne douche, ont décidé d'aller se promener en ville pour essayer d'oublier ce qu'il vient de se passer. Les rues sont assez calmes pour un samedi d'été, néanmoins, c'est plus agréable pour les garçons d'être un peu seuls au monde. Alors qu'ils commencent à se parler de tout et de rien, une idée viens soudainement naître dans l'esprit du plus jeune : il désire prendre le bus numéro cinq. Jeno ne comprends pas et Jaemin lui explique que c'est un bus qui les emmène au bord d'une falaise à proximité d'une plage.Le noiraud comprend mieux et décide de se laisser guider par son ami. C'est donc comme ça que nos deux amis prennent l'autobus ensemble. Dans celui-ci, ils s'installent évidemment à côté puis Jaemin enfonce un écouteur dans son oreille et donne l'autre à Jeno. Le noiraud regarde dubitatif son cadet, mais celui-ci sourit tellement que cela le fait soupirer. Il accepte de viser le deuxième écouteur dans son oreille et de se laisser aller au rythme de la playlist de son ami.
Étonnement, c'est un style de musique qui finalement lui plaît bien, il s'étonne même à chantonné quelques unes des musiques. Jaemin est quant à lui content de savoir que sa playlist en est une bonne.
Quelques instants plus tard, la fatigue s'installe chez le plus jeune, Jeno le remarque bien alors il autorise son cadet à reposer sur son épaule. Jaemin n'attends même pas une seule seconde avant de trouver une position convenable sur l'épaule de son aîné. Et il ne tarde pas à être caller et à fermer ses yeux afin de rejoindre le pays des rêves. Jeno lui, décide de pianoter sur son téléphone puis finalement il reçoit un message, c'est son frère.
| Hyung
Jeno, papa m'a envoyé un nouveau message. Protèges toi bien, je vais protéger Jaehyun, prend soin de Jaemin et de toi-même surtout.
[Mon cher fils, tu te penses plus mâlin que moi car tu arrives à amadouer certains de mes hommes avec ton fric, enfin ton fric, mon fric plutôt. Bon, là n'est pas la question. Je sais où tu travailles, tu l'as compris. N'essayes pas de m'échapper car tu n'y arriveras pas, de plus je vais faire un plaisir de m'amuser avec ton petit copain et celui de Jeno. Jung Jaehyun et Na Jaemin, c'est ça ? Je pense qu'ils seraient ravi d'être enfermé dans une cellule dans ma cave, et voir votre sang couler sous leurs yeux. N'oublies pas, toi et ton morveux de frère, vous serez bientôt de nouveau sous mes ordres.]
Jeno pète un câble, il marmonne de frustration et passe sa main dans ses cheveux complètement stressé. Évidemment ceci réveil Jaemin en sursaut, il se tourne vers Jeno et lui demande ce qu'il se passe. Le noiraud s'excuse de l'avoir réveillé et lui montre son cellulaire avec le message envoyé. Jaemin déglutit difficilement apeuré, mais il retrouve un chaleureux sourire pour ne pas montrer à Jeno qu'il a peur.
– Écoute Jen' aujourd'hui on s'en moque d'accord ? On est tous les deux, aux pieds d'une falaise, avec la mer juste à côté, personne nous a suivis, nous sommes seuls dans ce bus, tu l'as bien vu. Alors cette fin de journée on la vie à fond et on réfléchira à une solution plus tard.
– Jaemin-
– Ne commence pas et fais-moi confiance d'accord ? Je t'assure que ça va être une très bonne fin de journée.
Jaemin tend sa main à Jeno, celui-ci hésite, mais finalement il décide tout de même de donner sa main à son cadet. Jaemin sourit davantage, satisfait, puis il récupère son écouteur et enlève le sien afin de les ranger. Sa tête se tourne ensuite vers la vitre, les deux garçons sont arrivés à destination. Jaemin demande à Jeno de se lever afin qu'ils puissent aller dehors et profiter. Le noiraud hoche la tête et c'est comme ça que nos deux garçons sortent du bus et atterrissent dehors, aux pieds de la falaise. Les deux amis observent l'énorme rocher puis ils se décident à le gravir.
La vue d'en haut doit être absolument magnifique, parfaite, idyllique, presque irréel. Donc ils se doivent de voir cela. Ensemble.
Ils commencent à gravir le rocher main dans la main en souriant doucement l'un à l'autre, ils se parlent de tout et n'importe quoi sur le chemin. Et Jaemin avait bel et bien raison, c'est vraiment une sortie incroyable.Bien évidemment, Jeno vérifie à plusieurs reprises derrière lui s'il n'y a pas quelqu'un mais comme Jaemin la dit, ils sont seuls. Seuls que tous les deux, livrés à eux-mêmes.
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfic[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...