Ranch

5 0 0
                                    

Il était une fois, dans une petite ville reculée, un ranch abandonné qui avait une sinistre réputation. Les villageois racontaient des histoires terrifiantes sur les événements mystérieux qui s'y étaient produits il y a de nombreuses années. Certains disaient avoir entendu des pleurs fantomatiques dans les profondeurs de la nuit, tandis que d'autres prétendaient avoir vu des ombres sombres se faufiler entre les bâtiments en ruine.

Un groupe d'amis intrépides, curieux de découvrir la vérité derrière les légendes, décida de passer la nuit dans ce ranch maudit. Ils pensaient que c'était juste une histoire effrayante pour divertir les enfants, mais ils allaient bientôt découvrir que les sombres secrets du ranch étaient bien réels.

Dès leur arrivée au ranch, une atmosphère lourde et inquiétante les enveloppa. Les portes grinçaient et claquaient sans raison apparente, et le vent semblait souffler de manière étrange. La tension montait parmi les amis, mais aucun d'entre eux ne voulait montrer sa peur.

Alors que la nuit tombait, des événements étranges commencèrent à se produire. Des objets semblaient se déplacer tout seuls, et des chuchotements étouffés remplissaient l'air. Un des amis, Emma, sentit soudain une main froide lui agripper l'épaule, mais quand elle se retourna, il n'y avait personne derrière elle.

Plus tard dans la nuit, une étrange lueur verte commença à émaner du sol près de l'étable. Intrigués, les amis s'approchèrent, découvrant une trappe cachée qu'ils n'avaient jamais remarquée auparavant. Incapables de résister à leur curiosité, ils décidèrent d'explorer ce mystérieux passage souterrain.

Les escaliers en spirale les menèrent dans un labyrinthe de tunnels sombres et étroits. Ils sentaient une présence malveillante les suivre, et leurs lanternes vacillantes semblaient sur le point de s'éteindre à tout moment. Soudain, ils arrivèrent dans une grande salle souterraine, où des symboles étranges étaient dessinés sur les murs.

C'est alors que les amis réalisèrent la véritable horreur du ranch : il avait été le théâtre de rituels occultes et de sacrifices sinistres il y a des décennies. Ils comprirent que les esprits troublés des victimes erraient toujours dans les couloirs sombres, cherchant à se venger de ceux qui osaient perturber leur repos éternel.

Pris de panique, les amis tentèrent de rebrousser chemin, mais les tunnels semblaient se déplacer et se refermer sur eux. La terreur les envahissait alors qu'ils se perdaient dans ce dédale souterrain maudit. Ils entendirent des voix menaçantes chuchoter dans leurs esprits, les poussant au bord de la folie.

Dans un dernier effort pour échapper à cette horreur, ils trouvèrent une issue, mais en sortant, ils découvrirent que le ranch lui-même semblait changer de forme, devenant un cauchemar vivant. Les bâtiments semblaient se tordre et les paysages se déformaient sous leurs yeux terrifiés.

Les amis réalisèrent alors que le ranch les avait pris au piège et qu'il n'y avait pas d'échappatoire possible. La malédiction des âmes tourmentées les avait liés à cet endroit maudit pour l'éternité.

Depuis cette nuit cauchemardesque, le ranch abandonné est resté un lieu hanté, et aucun être vivant n'a osé s'en approcher depuis. Les histoires de cette tragique nuit circulent encore aujourd'hui dans la petite ville reculée, avertissant tous ceux qui pourraient être tentés de découvrir les sombres secrets du ranch.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 19, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RanchWhere stories live. Discover now