CHAPITRE 9

135 9 12
                                    

Attention: certains propos pourront être violents au début du chapitre. Âmes sensibles s'abstenir ! Bonne lecture les amours !

" "-Salut je suis Vanessa." " - PDV Luke.

PDV Zayn:

Le lendemain de la soirée mouvementée à laquelle j'ai assisté, je me retrouvai affalé sur un canapé rouge puant la pisse, l'alcool et la cigarette. Un horrible mal de tête m'assaillit soudainement lorsque j'essayai de me lever. Je me rasseyai alors et portai ma main à ma tête, non sans grogner, maudissant mentalement les gars de m'avoir fait autant boire.

Quand j'observai la pièce autour de moi, je vis le corps de Selena, tranquillement allongé sur le canapé, à côté de moi, ses cheveux éparpillés autour de son magnifique visage. Ses jambes étaient repliées sur elles-mêmes, comme une position foetus, et ses bras maintenaient fermement son ventre.

Tandis que je me perdai dans la contemplation de cette beauté, une idée m'apparut immédiatement malgré le brouillard qui émanait de ma tête: avais-je couché avec Selly ? Puis une autre question s'invita dans mon esprit, comme pour enfoncer la peur qui me tiraillait dans mon estomac: j'aurais donc trompé Amber ? Commençant à paniquer, je regardai ma tenue et soupirai de soulagement remarquant que je portai toujours mon jean noir et mon t-shirt gris.

D'ailleurs, où était ma copine ?

Je décidai de me lever, plus doucement cette fois, et parcourai le salon des yeux. Pas d'Amber à première vue. J'entendis la belle brune remuer légèrement derrière moi mais n'y prêtait pas plus d'attention.

Après avoir vérifier la cuisine, les WC et les deux salles de bain du bas, ainsi que le jardin (piscine inclue), je du me résigner à monter à l'étage donc dans les chambres. J'appréhendai déjà.

En haut, je découvris des gens endormis dans le couloir, complètement défoncés contre les murs et les portes. Je rigolai intérieurement; j'en connais qui vont avoir des courbatures !

Quand j'eus ouvert la majorité des portes de l'étage, me dévoilant quelque spectacle peu plaisant, je remarquai qu'il restait une porte entrouverte.Intrigué, j'ouvris la porte et entrai dans la petite chambre.

Mais je restai totalement interdit devant l'image en face de moi.

Niall. Amber. Ensemble dans le lit.

Je sentis la colère monter en moi comme la gerbe vous monte lorsque vous sentez l'odeur des choux de Bruxelles.

Alors que je m'avancais pour leur crier ma rage à la gueule, je remarquai le bras du blond autour de la taille de ma copine. La colère ne fit que grandir et bientôt, je voyais totalement rouge.

"-Bordel mais c'est quoi cette merde ?! Criai-je, hors de moi. Les deux se réveillèrent en sursaut, le regard affolé, tandis que j'écumais littéralement de rage.
-Zayn, mec je...
-Ta gueule enfoiré ! Bordel mais c'est quoi ton putain de problème Niall ?!
-Je te jure que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé !" Tenta-t-il de se défendre.

Je vis ma salope de copine regarder autour d'elle, légèrement ébranlée par nos cris, puis regarder Niall avec de gros yeux. Elle ramena rapidement la couette sur son corps, denudant au passage l'abdomen du blond. Il grogna et enfila rapidement un boxer avant que je ne lui mette une droite bien placée.

Je m'avancais vers eux quand j'entendis des pas derrière moi puis un cri étouffé de surprise. Je ne voulais pas me retourner pour faire face à cette personne, je voulais simplement explosé la gueule d'ange de celui qui devrait être mon meilleur ami. Une main se posa sur mon épaule avant même que je ne lève le petit doigt et me tourna vers la personne à qui est appartenait.

~Friendships~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant