Point de vu Liam
J'ai dit au monsieur que je me chargerai de tout, je sais où vit Kate et je vais la renvoyer dans son pays de merde qu'est les États-Unis, j'adore ce pays et nos fans sont merveilleux(ses ) mais je ne supporte pas qu'on ai pu faire du mal à la femme de ma vie. Mais putain, quelqu'un peut me dire comment j'ai fait pour sortir avec une petasse pareille qui s'habille à ras la moule, comment j'ai pu accepter ça bordel et dire que mes amis et Debbie avait raison sur elle. Et par sa faute, ma copine lutte entre la vie et la mort. Je convoque Niall dans ma chambre, que j'ai ranger au préalable.
Niall
- Tu m'as appeler Li ? Me regarda t il des interrogations pleins les yeux.
- Oui, je veux faire du mal à Kate, l'a détruire et l'a voir souffrir, comme elle a fait souffrir Debbie. Je ne supporte plus de voir Debbie dans ce lit d hôpital, putain Niall, ça fait 3 mois qu'elle est dans le coma. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé de ma putain de vie. Je ne veux pas l'a perdre. J'ai peur que le médecin te demande de l'a débrancher dans trois mois, car elle n'a pas de stimulis. Ça me fait mal Niall, ça fait 9 mois que je suis en couple avec ta sœur, dans 3 mois ça fera 1 an, tu imagines, moi le badboy en couple depuis 12 mois bro... Je veux pas l enterrer, je veux me marier, plus tard et avoir une vie de famille avec ta sœur, même Cheryl adore Debbie. Elle m'a dit un jour, que c'était la bonne car elle m'apaiser et me rendait heureux et c'est tout ce qu'elle désirait pour moi. Alors aide moi à faire du mal à cette pute.
Niall me regarda tristement
- Je n'aurais pas pu rêver mieux pour ma sœur, tu as changer grâce à elle, tu es devenu un mec protecteur et gentil, cela nous avait manquer et je te jure sur ma putain de vie que Kate Cassidy va souffrir comme ce n'est pas permis de souffrir. On va la renvoyer chez elle et qui sait peut-être qu'elle encourera la peine maximum ou peut-être va t-elle mourir mais peut importe, je veux qu'elle souffre. Alors je vais t'aider, elle ne connaît visiblement pas la famille Horan et les conséquences du mal qu'elle nous a procurer. Si tu sais où elle vit, on y va et on détruit tout.
On partit avec Niall chez mon ex, on sonna et elle voulait me sauter dessus mais je la poussa violemment contre son mur.
- ESPECE DE PETITE ORDURE, TU AS TOUCHER À MA VIE ET ÇA JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS. J'ai demander une restriction d éloignement pour Debbie et moi et on la obtenue, tu vas croupir en prison jusqu'à la fin de ta vie ou même subir la peine capitale. On va te renvoyer aux États-Unis où tu seras juger et condamner et j'espère que tu vas pourrir en taule et crever. Tu n'ai qu une vermine. Je ne sais même pas comment j'ai pu tomber amoureux d une meuf comme toi. Tu montre ta chatte à chaque fois. Oh moins, ma copine se respecte elle. Oui elle s'habille sexy mais ne montre pas sa chatte et ouvre pas ses cuisses à tout bout de champ.
Niall prends la parole
- Touche ne serais ce qu'un seul cheveux de ma sœur encore une fois. Et je te jure que tu vas avoir droit à la vague Payne/Horan. Je te déteste, je te hais au plus au point. Tu as détruit ma famille, tu as détruit Liam. Je te jure, si tu t'approche encore d eux je te tue c'est clair et crois moi, je plaiderai la légitime défense ma vieille. Dégage de nos vies.
On part mais avant ça, on détruit tout sur notre passage et on crame sa voiture.
Point de vu Niall
- Bro, on va à l'hôpital ?
Liam
- Je te suis bro.
On va à l'hôpital mais on en a pas finit avec Kate, je vois Liam appeler les flics et ils arrivent au bout de deux minutes. Ils arrêtent Kate pour tentative de meurtre, menace et autre. En plus, il trouve de la drogue. C'en ai fini pour elle.
Point de vu externe
Un des flics appelle Liam où il lui annonce qu'elle va être transférer dans une prison d État en Californie et qu'elle ne pourra plus ni l'approcher ni approcher Deborah. Liam est soulagé
Point de vu Liam
On arrive à l hôpital et je cours dans la chambre de Debbie. Je m'assois près d'elle, lui tiens la main et chante des chansons avec Niall. Peut-être qu'elle nous entends et nous écoute. L'espoir fait vivre non.
- Reviens nous mon amour
Point de vue Deborah
J'entends ma chanson favorite mais je n'arrive toujours pas à donner le moindre signe de vie. Je veux bouger mais mon corps refuse de le faire.
" Je t'aime mon amour "
✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️
850 mots
Kate va mourir à un moment. Je ne vous en dit pas plus. Quand Deborah va t elle se réveiller ?
A vous de me dire
Commenter / liker
Merci
Deborah 💜
Ps : merci à moulagateau de me lire et commenter et me soutenir dans ce projet.
VOUS LISEZ
Badboy
FanficHistoire entre le chanteur Liam Payne et Deborah Horan Au début tout ne sera pas rose entre les deux Il va la chercher, l'a détester, l'a haïr, ce qui va créer des tensions dans le groupe A un moment tout va basculer, Liam va protéger la sœur de N...