Bonne lecture 🌙N&M
💤
︎♡︎
MONOS
2 heures après que Nailea se soit endormie :
Je suis entré dans sa chambre. Tout était calme. Elle était couché paisiblement sur ce grand lit ses long cheveux cachait son visage endormie.
Dormir a ses côtés. Pouvoir l'embrasser. La serrer dans mes bras. Rien que la toucher me manquait.
La tentation de passer ma main sur ses cheveux pour dégager son visage brûlait mon épiderme. C'était plus fort que moi. Elle est endormie elle ne sentira rien du tout.
Je me suis assis délicatement à côté du lit ma tête proche de la sienne. Ma main passa doucement dans ses cheveux dégageant sa beauté. Elle bougea légèrement ce qui me fit paniqué. Si elle me voit ici c'est la fin.
Ses long cheveux tout soyeux. D'une douceur. Je veux plonger ma tête dedans et m'endormir avec qu'elle. Sentir son odeur jour et nuit. L'avoir avec moi toute ma vie.
Je lâchais un dernier sourire en voyant sa tête toute fatigué lâcher un léger bâillement et je retournait demeurer dans mon salon où tout bonheur disparaît...
NAILEA
9h34
Je me suis réveillé, brosser mes dents, laver mon visage et directement préparer pour retrouver les Roys normaux. C'est à dire : Laïa et Lauv, Sam et Aris aussi.
- Qu'est-ce tu fous ?
Il m'avait pas manqué.
- Je vais mettre mes chaussures pour partir. dis-je en descendant les escaliers en boitant.
- Tu as changé ton bandage ?
Merde non. C'est pas grave il saura rien.
- Oui oui.
- Nailea si je te le demande c'est pas parce que je m'inquiète pour toi ou ta santé mais que je n'ai pas envie que tu empeste ma vie de mauvaise onde parce qu'on aura amputé ton pied. dit il sèchement
Oh putain.
- Je le changerai en rentrant. dis je en commençant à mettre mes chaussures. Et juste au cas où, les mauvaises ondes suit toujours et suivra toujours Monos Roy. finissais-je en souriant.
- Hahahhahaha très drôle. Mais ma petite Nailea...dit il en descendant les escaliers lentement. Si tu es prête à partir tu attendras très longtemps parce que je ne sors nul part sans que je me l'autorise à moi même. il se colla à moi et pris une mèche de mes cheveux qui enroula sur son doigt, tout en la sentant. Oh ! dit il faussement étonné.
Son geste me fit des frissons dans le dos. Ça lui ressemble absolument pas. Il a bu ? Pas à 9h du matin quand même.
- Quoi « oh » ? dis-je légèrement stressé.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomanceTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...