Tiago : Comment ça va ? Je m'appelle Tiago, et je connais déjà Mel. Et vous ?
Elias : Moi c'est Elias, et elle c'est Ambre.
Je peux voir Ambre rougir en entendant Elias prononcer son nom.
On commence à parler de tout et rien.
J'ai la tête posée sur mes deux bras et j'écoute Tiago de mes yeux doux, en mordant ma lèvre.
Il me jette un sourire en coin et n'arrête pas de me regarder dans les yeux.
Ses yeux verts sont si... beaux et séduisants.
Quand est annoncée la fin de la permanence, Tiago m'attrape par le bras sous les yeux étonnés de mes amis.
Il m'entraîne tout au fond du couloir près des casiers les moins utilisés.
Tiago me plaque contre le casier en tenant mes bras au dessus de ma tête.
Il me regarde dans les yeux alors que ma respiration s'accélère de plus en plus. Puis il pose un doigt sur ma bouche.
Tiago : Je sais que t'attends ça depuis ce matin...
Il pose ses lèvres sur les miennes et les scelle en un doux baiser. Je sens le goût de ses lèvres salées dans ma bouche.
Je retire mes bras pour poser mes mains sur son visage. Je suis prise d'un élan et continue de l'embrasser avec ardeur cette fois-ci.
Ses mains descendent sur ma poitrine, mais je lui coupe son élan.
Essoufflée, je lui réponds.
Moi : Non... J'en veux pas plus...
Tiago : D'accord... j'attendrais.
Il me pose un nouveau baiser d'un souffle chaud.
Tiago : Ça t'a plu ?
Moi : ...Oui.
Tiago : Allez retournons en cours, on va être en retard ma belle.
Je rêve ?! Tiago m'a embrassée, j'ai embrassé Tiago, et il m'a donné un surnom ?!
Mais on est quoi maintenant en fait ? En couple ? Déjà ? C'est vraiment très, même trop rapide...
Je retourne en cours et raconte tout à Ambre.
Ambre : Quoi ?! Mais c'est génial ! T'as eu ton premier bisou le jour de la rentrée. T'as du cran... Si toi t'as pu le faire, je pense que je vais accélérer la chose avec Elias. Il ne me laisse pas indifférente...
Moi : Oui, j'arrive pas à y croire. C'est vraiment... enfin je suis sous le choc.
Quand la journée est terminée je salue tout le monde et pars sur mon skate.
Arrivée chez moi, je me prends un Coca et un paquet de gâteaux.Ma mère est rentrée plus tôt, je la vois me faire un signe de la main, mon frère dans les bras.
Je commence à monter les escaliers.
Maman : Ta journée s'est bien passée ?
Oh oui, plus que bien maman.
VOUS LISEZ
How I fell in love
RomanceMélissa est une adolescente de 15 ans. Le collège a été une époque très dure de sa vie : le décès de son père, le remariage de sa mère, la naissance de son demi-frère, harcèlement quotidien... Mais à sa rentrée au lycée, elle espère que tout cela va...