PDV LAW:
C'est pas vrai mais où est-il!? On était au deuxième étage et il est descendu ce qui fait qu'il devrait être quelque part au rez-de-chaussée. Mais j'ai cherché partout! Dans les salles de classe et aussi les toilettes, ou est-il!!?
Lu' je t'en supplie laisse-moi m'expliquer, à l'époque, je ne savais même pas que je parlais de toi. En plus je voulais juste la faire taire.
Bon Law réfléchir, s'il n'est ni dans les salles de classe ni dans les toilettes où pourrait-il être?.......! Sous les escaliers!!.
Derrière les escaliers se trouvait la salle du concierge, il y a aussi un espace où l'on met des balais ou serpillières si on ne trouve pas le concierge, ou encore si des élèves ont envie de rester seul... Sans perdre de temps je cours en direction des escaliers quise trouvait au milieu ils étaient assez large pour permettre a plusieurs personnes de montée ou descendre en même temps, une fois devant je me mets sur le côté voir si il était là. C'est là que je vis un pied qui dépassait.La:...Lu' c'est toi?
Aucune réponse mais son pied avait bougé.
La: Ecoute Lu' ce n'est pas ce que tu crois laisse-moi t'expliquer...
Toujours aucune réponse, je décide donc de m'approcher.
La:Lu'?...
Je tournai la tête c'est là que je le vit, enfin je t'ai trouvé! Je fis un petit sourire qui était partie aussi vite qu'il était venu quand je vis dans quel état il était. il avait ramené ces jambes contre son torse et avait mit sa tête dans ces bras. Dans cette position il ne m'était pas possible de voir son visage, je décide donc de m'asseoir face à lui.
La: Lu'...
L:...Va-t'en
Luffy avait rapproché encore plus près ses jambes à son torse, de plus sa voix trembler, je pouvais entendre qu'il avait pleuré. Sans trop savoir pourquoi mon cœur s'était brisé...
La: Lu' écoute moi s'il te plaît.
L: Laisse-moi tranquille, c'est pas toi qui as dit que jamais tu ne voudrais traîner avec le genre de personne que je suis ?
La: Écoute oui je l'ai dit, mais je le pensais pas, je savais même pas que je parlais de toi. J'ai dit ça pour que Maria me laisse tranquille, Elle parlait, et parlait sans jamais s'arrêter donc j'ai dit ça pour qu'elle arrête une bonne fois pour toute!...Écoute... Je suis désolé...
Pendant mon monologue j'avais baissé la tête, j'avais honte de moi. Ça aurait été quelqu'un d'autre à la place de Luffy je m'en serai foutu, mais lui, c'est différent je n'ai aucune envie de lui faire de la peine alors le voir pleurer...
L: Tu penses ce que tu dis ?
Je relève la tête de surprise, Luffy me regardait il avait les yeux rouges comme je le pensais il avait pleuré.
L: Oui je te jure, alors s'il te plaît arrête de pleurer.
En disant ça je mis mes mains sur ses joues pour lui enlever ses larmes qui percer sur son joli visage, mais Luffy n'arrêtait pas de pleurer.
La: Lu'...
L: Je n'arrive pas à m'arrête.
Luffy et trop mignon, il avait utilisé mes mains comme soutien pour sa tête. Ce qui fait que dans mes mains j'ai un visage d'un garçon adorable rempli de larmes.
M: Lawchou!!
POURQUOI!!! Elle m'a mis un traceur ou c'est comment!? Je fis un signe à Luffy pour lui dire de ne pas faire de bruit.
K: Mais tu es co**e ma parole je t'ai dit qu'il était parti!
M:Tu dis n'importe quoi Lawchou ne serait pas parti en me laissent ici!
Si elle savait...
M:J'en ai marre de le chercher, je l'appelle !
Je me dépêche d'attraper mon téléphone et de le mettre en mode silencieux à peine j'ai réussi à le faire, que le numéro de Maria apparut sur mon téléphone. Pfff juste à temps.
K: Laisse moi deviner, il ne te répond pas ?
M:Ferme la!!
Mais parter! Pourquoi rester ici si c'est pour vous disputer!
???: Bonjour, excusez-moi de vous déranger avez-vous vu passer un garçon avec un chapeau de paille sur la tête?
M: Hein? Excuse moi, mais t'es qui?
R: Je m'appelle Robin
M: Ah ouais la fille insociable qui était dans ma classe l'année dernière, tu n'étais même pas venue me parler.
K: Espèce d'idiote, ce n'est pas parce que quelqu'un te parle pas qu'il est insociable, c'est juste que cette personne a de bon goût. Et pour la personne que tu cherchais est-ce que par hasard il a une cicatrice sous l'œil ?
R:Oui, vous l'avez vue?
K: Oui il est parti avec law, ils doivent être quelque part dans l'école mais on ne sait pas trop où.
R: Je vois parce qu'on a essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu.
M:Lawchou aussi ne nous répond pas.
Merde, s'ils commence tous à nous chercher il vont sûrement nous trouver, et après je vais devoir expliquer aux amis de Lu' pourquoi il est dans cette état. Ce n'est pas vraiment la meilleure rencontre que l'on pourrait faire. Je décide d'envoyer un message à Kidd
Message:
Moi:
Kidd je suis derrière les escaliers, s'il te plaît fait les partir, je te promets que je te le revaudrais. Pour ce que tu voulais me dire rendez-vous chez moi dans une demi-heure.A l'envoi de mon message, je peux entendre que mon ami l'avait bien reçu, sur mon téléphone je peux voir un vu.
K: J'ai reçu un message de Law, chapeau de paille, c'est fait mal au pied en tombant dans les escaliers, Law a décidé de l'emmener chez lui pour le soigner.
M:Pourquoi il t'a prévenu toi et pas moi!
K: Peut-être parce qu'il me préfère à toi !
Kidd je te le revaudrais, je te le promets.
R: C'est bizarre on était devant la grille et on les a pas vues passer?
K: Ca je sais pas, il faudra leur demander.
R: Bon bah je vais y aller, je vais prévenir les autres a plus.
J'entendis des pas ce qui signifie que quelqu'un venait de partir. Puis j'entendis d'autres pas.
M: Eh tu vas où!
K: Je m'en vais pou*iasse
M: Pfff~
Ça y est, ils sont tous parti, il n'y a plus personne. Je sentis une main serrer mon t-shirt, je baisse la tête c'est là que je vis que Luffy et moi nous nous étions plus rapproché.
L: Law, tu restes avec moi?...
VOUS LISEZ
Nouvelle ville nouvelle école
FanficJe sais pas faire de résumé! Et toi les homophobe la porte 👉🏻🚪