Quelle journée de merde, c'est pas vrai quoi. J'ai fais un entrainement où aucune passe, aucun blocage était correcte, je suis le quarterback, j'ai le rôle le plus important, je suis le capitaine de l'équipe et je vise les meilleurs université grâce à une belle bourse et moi au premier entrainement après les vacances la seule chose que je mérite c'est de finir remplaçant pour le reste de la saison. Et si on ajoute ça au fait que c'est donc la reprise des cours, qu'une nouvelle a pourri la journée de ma copine et l'a énervé comme pas possible. En effet c'est une belle journée de merde ! Et dans ces moments là c'est de Tina dont j'ai besoin, je vais lui envoyer un message :
Tommy : Salut toi, journée pourrie, on s'appelle ?
Tina : Non occupée avec les filles, va courir ça passera !
Tommy : Si c'est pas bénéfique pour ta petite personne jamais tu fais un pas vers les autres c'est ouf !
Bon bah plus qu'à aller embêter ma sœur pour me changer les idées, en entrant dans sa chambre je vois qu'elle est au téléphone et qu'elle ne m'a pas encore remarqué, elle discute avec son petit ami, ils parlent de la nouvelle et du fait qu'elle est hyper cool et comment elle a remarqué Edward. Ce mec a tellement pris la grosse tête depuis qu'une de ses musiques a un peu marché, c'était mon meilleur pote et du jour au lendemain il m'a lâché pour sa guitare et depuis il fait le mec inaccessible.
-J'espère que tu l'as briefer sur le cas de Edward, personne ne peut l'approcher !
Je fais sursauter ma sœur qui se retourne et me dévisage alors :
-On ne t'as jamais appris à toquer Tommy sérieux, bouge de là. Me cria-t-elle
-J'ai pas passé une bonne journée je voulais juste discuter un peu avec toi, avouai-je honteux.
Elle raccroche tout de suite, Mel c'est quelqu'un de super, on peut compter sur elle et surtout moi. Elle est la seule à savoir tout ce que j'ai vécu alors elle est là dès que possible. On passe la soirée tout les deux à discuter de tout et de rien, elle me parle de la nouvelle, de pourquoi elle est là et ça la rend un peu moins détestable même si elle m'a bien pourri une partie de la journée. On regarde notre film préféré et on s'amuse comme chien et chat.
Le lendemain je me lève plus tôt que d'habitude, je vais courir deux petites heures et quand je rentre je me prépare, prend ma veste de l'équipe et saute dans la voiture pour aller chercher Tina, je suis son chauffeur. En arrivant devant chez elle, je vois aussi ses deux débiles de copines, je peux pas me les voir, elles accentuent le côté narcissique de Tina, ces filles ont ma copine en adoration et même si je l'aime énormément cette fille quand elle est entourée des deux autres je ne la supporte presque pas. Elles montent toutes dans la voiture et direct ça piaille de partout, je ne peux pas en placer une, ça juge tout le monde c'est l'enfer. Sur le parking j'éteins la voiture et je saute directement dehors direction le gymnase. Plus je suis loin de ce trio mieux je me porte. Cependant Tina m'attrape avant :
-Il s'est passé quoi hier Tommy ? Me demanda-t-elle-Rien qui te concerne !
-Ah si si vu ce que tu m'as dis et comment tu l'as dis je pense être plus concerné que je le devrais et cette façon d'être je ne te le pardonnerai pas deux fois. Sans moi tu n'es rien !
-J'ai entraînement on parlera plus tard, si j'ai le temps. Je me dirige vers le lieu de mon entrainement mais avant ça je me retourne une dernière fois. Tina ? Sois détestable avec qui tu veux mais pas avec les personnes qui t'aiment, tu finiras seule et ça sera mérité.
En marchant vite et en regardant mon téléphone je fonce dans quelqu'un. Ne me dites pas que...
-Toi aussi tu ferais mieux d'ouvrir les yeux !
-Oh mon dieu ! Je passais un bon début de journée, maintenant que je t'ai vu la nouvelle, ça sera la pire de toutes les journées de ma vie. Répliquai-je
-Aller bisous et bonne journée la Drama Queen ! me dit-elle en envoyant un bisou avec sa main.
Cette fille c'est juste une personne qui rien avec sa tête je ne peux pas me la voir, je n'y arrive pas, sa face ne me reviens pas même en peinture. L'entrainement se passe mieux que celui d'hier, j'ai réussi la majorité des passes et autres. Cette année l'équipe est au top, avec Charly qui a une vitesse incroyable, Nate qui est grand etc. On pourra sûrement gagner le championnat national et donc viser les grandes universités, je ne souhaite que cela, mon rêve : voir dans la rue des petits avec mon nom sur leur t-shirt a l'effigie de mon équipe. Quel joueur de football voulant passer pro ne rêverai pas de ça ?
VOUS LISEZ
L'amour Indécis
RomansaSpencer, une jeune demoiselle calme, discrète et sans histoire se voit obliger de déménager sur la côte Est des États Unis, à New York après le décès brutal de sa mère d'un cancer. Chez son père une nouvelle vie commence, nouvelle ville, nouveaux am...