CHAPITRE 25

17 1 0
                                    

Si quelqu'un est choqué ou autre ce n'est pas du tout mon cas,je me suis levée pour bien m'approcher d'elle

-Moi: En tout cas ça ne m'étonnes pas du tout et sache que tu peux essayer oups autant pour moi vous pouvez essayer tout ce que vous voulez mais jamais vous arriverez à la tuer jamais,tu sais j'ai toujours su que vous aviez un côté meurtrier en vous

-Maman: Mais c'est normal ma chérie elle tient ça de sa maman,tu sais parfois les caractères génétiques se transmettent de génération en génération et je crois qu'elle a bien hérité de ça.

-Moi: Mouais je comprends mieux pourquoi.

-Tata Ouly: Abou Fall tu vas rester silencieux à écouter ces deux femmes nous traiter de meurtrières?

-Maï: Tu vois ce que je t'avais dit maman cette femme l'a ensorcelé.

-Moi,Maman,Djaly: SOUBHANALAHI.

-Moi: Maï on connaît pas ça chez nous la sorcellerie c'est pour les gens comme vous nous on compte sur le tout puissant Allah et je t'assures il est mieux que tout vos marabouts réunis.

-Maï: Est-ce que je t'ai parlé toi?Non n'est-ce pas?Bha essaie de me foutre la paix et toi Abou tu me déçoit tu entends toutes ces horreurs sur nous et tu ne prends même pas notre défense?

-Moi: Mdr c'est peut-être parce qu'il sait au fond de lui que vous êtes capable de tuer.

-Abou: J'ai jamais dit ça et svp vous pouvez arrêter ça?Nous sommes dans une clinique et Djaly ne se sent pas bien

-Maman: Tshiiiiiiiiiiiiiip sale fils à maman ton hypocrisie sent à des kilomètres,pourquoi tu les as ramené ici ou bien c'est pour qu'elles puissent finir ce qu'elles ont commencé?

-Tata Ouly: Hey ne parle pas comme ça à mon fils.

-Maman: T'as pas à préciser que c'est ton fils,ou bien t'as vu quelqu'un d'autre dans cette pièce qui peut engendrer ça à part toi?En tout cas moi je ne peux pas mes filles aussi ne le peuvent pas.

-Moi: Mdr maman tu vas me tuer un jour et vous deux là vous n'avez rien à faire ici donc je vous demande de bien rentrer chez vous et de nous laisser un peu tranquille et ça vaut pour toi aussi comme tu peux le voir elle va bien hamdoullilah.

-Abou: Mais tu te prends pour qui pour me virer d'ici?Mdr t'es malade toi juré,c'est ma femme et je vais rester tant que j'en aurai envie.

-Moi: Mdr je me prends pour personne d'autre à part celle que je suis et donc tu sais vraiment qu'elle est ta femme mais ça c'est quand ça t'arranges et je vois que tu peux parler tshiiiiiiiiiiiiiip ne m'énerve pas plus que je ne le suis stp donc tu va prendre ta charmante famille et vous allez débarrasser le plancher.

-Abou: Sinon tu vas faire quoi?

-Moi: Hum voyons voir,pourquoi ne pas appeler la police pour porter plainte pour tentative de meurtre ça te vas?Parfait il est où mon téléphone?

-Maï,Tata Ouly: Aller viens on y va Abou.

-Moi: Écoute les c'est mieux pour vous.

Ils étaient partis et je me sentais un peu soulager je ne les supportent plus je vous jure.

-Moi: Comment ils m'énervent pouff

-Djaly: Ami pourquoi tu aimes tant les provoquer?

-Maman: Hein ai-je bien entendu?T'as dit quoi là Djalykatou Sow?Parce que là je crois vraiment que la vieillesse commence à se sentir avec mes oreilles,c'est elle qui les provoque hein?Tu ne vois pas qu'elles ont failli te tuer ou quoi?Ou bien c'est parce qu'on a pas porter plainte contre ces assassins?

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant