Nous sommes le neuf juillet et aujourd'hui c'est le jour de la course. Et dieu merci celle-ci n'a lieu qu'à quinze heure. Avec Moïra on a fait une giga grasse matinée. Enfin elle plus que moi, j'ai tendance à me réveiller toujours plus ou moins tôt, je vais rarement dormir jusqu'à onze heure. Moïra elle dort facilement jusqu'à midi... C'est ce qu'elle a fait aujourd'hui. On s'est préparée puis on est allée manger. Il est maintenant treize heure, et on commence à partir. On prend donc un taxi comme à chaque fois que Pierre ne peut pas nous accompagner. Cette fois on a plus de temps avant la course alors on décide d'aller faire un petit coucou aux pilotes qu'on a rencontré ce week-end. On commence par les Ferrari, mais comme ils ont l'air occupé on leurs fait un simple signe de la main qu'ils nous rendent. Puis on avance vers l'écurie RedBull, dés qu'on rentre Max vient directement vers nous.
"Moïra! Pauline! Comment vous allez!
-Ça va et toi comment tu sens la course? Lui demande Moïra.
-Ça va aussi, un peu stressé mais pas plus que d'habitude, t'es toujours plus à l'aise quand tu pars en P1.
-Compréhensible.
-Bon et sinon qu'est ce que vous faîtes là? Nous demande-t-il.
-On fait le tour des pilotes qu'on a rencontré pour leurs dire bonne chance, enfin les pilotes avec qui on s'est bien entendu. Je répond.
-Hey! Les filles vous êtes là! S'exclame une voix derrière Max."
On se décale pour essayer d'apercevoir qui vient vers nous, on arrive finalement à voir Perez qui arrive.
"Alors vous venez encouragé les beaux et forts pilotes RedBull. Reprend-t-il avec un sourire qui se veut charmeur.
-Ouais plus ou moins.
-Heureusement que je suis arrivé à temps! Qu'es ce que vous auriez fait sans moi! Rien sans doutes vus que vous êtes que des femmes. Pas vrai mes petites poul..."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une personne derrière lui, lui met une tape sur sa tête.
"Ne t'avise même pas d'essayer de finir sa phrase. Apparaît froidement Daniel.
-Tiens Daniel comment ça va? Demande alors timidement Sergio."
L'Honey-badger ne prend même pas la peine de lui répondre et continue à le regarder froidement. Le second pilote comprend qu'il n'est plus vraiment le bienvenu dans la conversation. Une fois loin l'australien se met à souffler mais étonnement il n'est pas le premier à prendre la parole.
-Quel con ce type des fois! S'exclame Max.
-Des fois? Vue la remarque sexiste qu'il vient de nous balancer ch'uis pas sûre que ce soit que des fois... M'indigné-je.
-Désolé les filles pour ça, soupire Daniel.
-C'est pas ta faute, t'y es pour rien du tout. Le rassure Moïra.
-C'est son choix de se comporter comme un débile finit. Rajouté-je.
Daniel ne rajoute rien et nous souris. Sourire auquel je répond.
-Bon on va y aller nous! On vous laisse vous préparer tranquillement. Je déclare.
-Oui, on va y allé! Assure-t-elle également, en commençant à partir avant de se retourner brusquement. Oh et bonne chance!
-Oui! Putain de merde! Déclamé-je pendant que Max et Daniel me regarde bizarrement.
-Oh laissez tomber c'est sa manière de dire bonne chance! Traduis ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Tout a commencé à un mariage [Daniel Ricciardo]
FanfictionPauline est une fille tout à fait banal, qui vit sa vie tranquillement. Un weekend elle est invité au mariage de sa cousine, et là bas elle va faire une rencontre qui changera à jamais sa vie... Bon voilà j'ai décidé d'écrire cette histoire parce qu...