chap.3 Il est temps d'en finir

90 5 1
                                    

Pov de Sora:
Louis était au sol il ne bougeait plus, j'espérais de tout cœur qu'il allait bien. D'un coup Enzo me prit par le bras et me tira vers la porte d'entrée. J'étais tétanisé par la peur, j'ai fait du mal à Louis je lui ai causé du tort et a cause de moi il était la au sol il ne bougeait plus..

Pov de Louis:
Je n'arrivais plus à bougeait, les coups que j'avais pris me faisait tellement mal, Mais se qui me fit le plus mal au cœur et de voir est de voir Maxime être tiré de force par son con*** de petit copain, qui j'espère deviendra bientôt son ex-petit copain.
J'essaie temps bien que mal de me relever, je vis Maxime en larme essayant de s'accrocher à tout se qu'il peut tout en essayant de se défaire de ses bras.

À se moment une personne attrapis Enzo par derrière et essaya de l'étrangler, c'était Dooms!? Sora réussi à se défaire des bras d'Enzo, puis il pris une statue poser sur le meuble d'entrée et se jetta sur lui et le frappa une dizaine de fois jusqu'à qu'il se fir arrêter par la police qui venait d'arriver.

Les policiers l'embarqua, suivi de médecins qui s'occupérent de Louis sous le regard de Sora qui le fixait pour être sûr de se que font les médecins.

Le soir-même 20h30:
Nos trois amis étaient posées dans le canapé devant un film d'horreur.
Dooms partie vers 22h,elle était attendue à une soirée avec des amis à elle, il ne restait plus que nos deux tourtereaux. Ils se regardaient droit dans les yeux, Sora passa sont temps à s'excuser que c'était sa faute et Louis passa son temps à lui expliquer qu'il n'y était pour rien et qu'il allait bien maintenant que lui et Sora étaient en sécurité.

Pov de Louis:
Maxime est tellement courageux d'avoir battu sa peur et d'avoir fermé sa gueule à son ex-petit copain!!!!! Ils se sont séparés! En vrais je suis content comme ça je pourrais me rapprocher au plus de Maxime.

Pov de Sora:
J'avais tellement honte,je me sentais faible et null, mais Louis était là pour moi est il me remonta le moral. PUTAINS JE L'AIME BORDEL !!!!!!!

Louis: Tu veux dormir avec moi?
Sora: Si tu veux bien de moi oui avec plaisir *souris à Louis*
Louis: Aller vien ont va se coucher
Sora: Cool en plus je suis Hs *baille*

Nos amoureux allairent au lit, au milieu de la nuit, Louis prix Sora dans ses bras et le sera contre lui se qui transforma Sora en tomate.
Le matin Sora se réveilla dans les bras de son chère et tendre ami Louis qui lui souriait à son acolyte. Ils se regardaient puis ils commençairent leurs routines du matin.
Louis est Sora n'était loin de s'imaginer comment cette journée qui avait si bien commencé pourrai tout au si vite tiré au cauchemar.

-------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 3 j'ai hâte de poster la suite j'ai tellement d'idées qui viennent comme ça j'espère que ça va vous plaire!!

SoraxLouis<Plus que des amis👑🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant