Cliona lever depuis 1 heure deja était entrain de se dévisager devant le miroir l'esprit bien encombrer depuis que kenneth avait quitté les lieux.
Elle revoyait la scène qui s'était déroulé hier soir commesi elle venait de se déroulé il y a quelques minute, l'étrange sentiments qu'elle ressentait après son depart. Son émotion qui oscille entre joie, angoisse et manque encore et encore jusqu'au petit matin sans parvenir a y croire, un doigt hésitant passe sur ses lèvres en ayant encore l'impression qu'il y avait laisse sa marque en se souvenant de ses douce lèvre et soudain un souvenir désagréable le gâche, celui ou il a dû toucher d'autres bouche féminineque les siennes.
__ Ont embrasse pas la personne que l'on considère comme ami et il la dit, il veut autre chose, mais es ce sue j'en ais envie.
Sont corps ,son âme avait déjà la réponse , qu'elle n'arrivais pas a identifier
Personne non Personne ne l'avait embrassée de cette manière, c'est sans doute pour sa qu'elle n'a jamais était plus loin avec les mecs avec qui elle est sortie, aucun baisers qu'elle a échangés avec eux était comparable a celui-ci. A travers son reflet elle se voyait rouge, les yeux pétillant rien qu'en pensanta la comparaison.
Super maintenant quand elle le verrai elle ne pourra s'empêcher de devenir une tomate bien mur, soupira t-elle dépité en s'imaginent déjà la scène .
《 qu'elle galère 》Mais décide avec une hésitation grandissante de tout meme l'affronter, il avait promis de la laisser réfléchir se souvient t-elle,
Sa détermination finit s'efilocher de minutes en minutes aussi vite qu'elle sa ressenti dans son coeur, la peur violente qui la submerge fut plus forte que son envie. Luttant intérieurement, de peut-être faire une erreur. elle se souvient de l'expression facial qui l'animait quand il lui a dévoilé ses sentiments, son aire convaincu et insistant l'avait pas décidé a accepter, mais plus tôt la mit endoute ,chamboulant tout dans sa tête entre l'envie et la peur de se planter et tout detruire, gâcher une amitié pourtant bien solide.Un sentiment d'urgence l'incite a fuir comme une lâche, se secouant pour garder du courage, son estomac se tendit, son coeur oppressé palpitant comme un cheval au galop ne l'aide en rien, pire il gagne du terrain telle un poison ronge son courage petit a petit comme une purulente plaît qui ne s'arrête jamais .
《 que faire》 se dit-elle en regardant l'heure une sueur mal aisant coule le long de son dos.
[Ni va pas] souffle sa peur
[ courage qu'es que tu risque] souffle sa conscience [ rien de pire ne peu t'arriver]
《 si perdre mon ami》
Ne sachant plus a qu'elle saint se vouer, elle capitule en quittant sa chambre, prend ses clefs dans l'entré, monte dans la voiture qu'elle sait acheter, démarre avec des gestes raide et vif l'esprit brumeux, son regard se report sur me rétro intérieur au moment ou elle avance doucement et voie une silhouette familière courir les bras lever en l'air pour lui faire signe d'arrêter en hurlant son nom, mais l'ignore avec difficulté, en proie a la peur de craquer et tremble elle appuie sur le champion quand elle reporte son regard sur la route en se mordant la lèvre inférieure qui commence a saigner légèrement, puis reporte son regard sur le rétro en voyant l'homme au loin résigner pencher en prenant la tête a deux mains , les épaules en mouvement saccadés par les cris de détresse.
Elle souffle fort le cœur malmené douloureusement écraser par la peine qui frôle dangereusement ses cils, conduisant en mode automate sans 0lus regarder que la route.
Paraît t-il que l'amour fait faire des frissons partout, le coeur naviguant entre joie et excitations quand l'être que l'ont désir plus que tout et a nos côtés ,celui ou celle qui nous chamboule tout entier.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...