Chapitre 8

39 5 0
                                    

Je me lève vingt minutes avant que mon réveil sonne.

Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être aussi matinale, mais je veux prendre du temps pour bien m'habiller.

J'ouvre mon armoire à la recherche d'une tenue un peu plus élaborée.

Je décide de mettre un sweat un peu crop avec une jupe longue. Je ne me suis pas épilée, et je ne veux pas qu'on remarque mes poils.

Je mets du gloss, un peu de blush, et du mascara.

Pour ma coiffure, j'opte pour une tresse, et je laisse s'échapper deux mèches pour accentuer les traits de mon visage.
Je passe quelques minutes devant mon miroir. J'ai réellement l'impression d'être une nouvelle personne.

Je descends pour préparer mon petit-déjeuner.

Ma mère est déjà debout, et me regarde en levant un sourcil, étonnée de me voir prête aussi tôt.

Maman : C'est la fin du monde ? Tu es entièrement prête à cette heure là ?

Moi : Oui, je veux prendre de bonnes habitudes.

Maman : Quand même, trente minutes avant tes horaires habituels, ne me dis pas qu'il n'y a pas quelque chose de spécial aujourd'hui...

Moi : Si je te dis que je veux prendre de bonnes habitudes, c'est que je veux prendre de bonnes habitudes, rien d'autre !

Je mange en étant scotchée à mon portable, espérant un message de Tiago.

Finalement, aucun message, et je pars de chez moi un peu triste.

Sur le chemin, je croise Gabriel, il me fait un grand sourire et se dirige vers moi.

Soudain, je sens des mains sur mes épaules.

Ambre : Hey ! Toi aussi t'habites par là ?

Je sursaute, et on explose de rire. Je lui fais la bise.

Moi : Oui, j'habite au bout de la rue.

Je me retourne, et ne voit plus Gabriel. Il a dû partir quand Ambre a commencé à me parler, je suis un peu déçue...

Ambre : T'es vraiment trop belle, j'adore ta tenue !

Moi : Merci ! Toi aussi t'es magnifique !

Ambre : On fait le chemin ensemble ?

Moi : Oui ! Il faut absolument que je te raconte ce qu'il s'est passé hier soir.

Ambre : Dis moi tout.

Moi : Tiago a laissé son numéro dans mon sac, je lui ai envoyé un message, et je lui ai demandé ce que notre baiser signifiait pour lui... Tu ne devineras jamais... Je suis en couple !

Ambre commence à sautiller sur place, et elle me serre dans ses bras.

Ambre : J'en étais sûre ! Bon, c'est peut-être un peu rapide, mais je suis vraiment contente pour toi, c'est génial !

Moi : C'est même peut-être un peu trop rapide pour moi... J'ai assez peur de ce que ça va donner.

Ambre : C'est juste un coup de foudre, ça arrive à plein de couples ! Et puis, si entre vous ça ne colle pas, tu pourras toujours arrêter.

Moi : C'est sûr... J'ai super mal au ventre...

Ambre : Ah, les papillons...

Nous arrivons au lycée.

Elias nous fait un signe de la main.

Ambre se penche à mon oreille.

Ambre : Il me fait vraiment craquer... Tu trouves pas qu'il est trop mignon ?

Moi : Si tu voyais comment il te regarde, on dirait qu'il te dévorerait sur place s'il pouvait.

Elle rougit.

Elias : Salut les filles, vous allez bien ?

Ambre : Tranquille, et toi ?

Elias : Ça va, ça va.

Je sens une main se poser sur ma taille, et des lèvres se poser délicatement dans mon cou.

Je me décale par réflexe, et remarque que c'est Tiago.

Tiago : Je te fais si peur que ça ma belle ?

Moi : Tu m'as prise par surprise !

Tiago : T'es vraiment magnifique.

Il m'embrasse. Je lui rends son baiser.

Tout d'un coup, je sens qu'il entre-ouvre ses lèvres, et sa langue vient se glisser dans ma bouche.

J'étouffe un petit cri. Je ne m'y attendais vraiment pas...

Mais je me laisse faire.

À bout de souffle, je me sépare de lui.

Tiago : C'était bien ?

Moi : Oui, vraiment...

Je rougis, gênée.

Je remarque qu'Elias et Ambre sont partis un peu plus loin.

Tiago me prend par la main.

Tiago : Tu me suis ?

Je lui souris.

Moi : Oui.

Il m'embrasse de nouveau. Je sens comme un éclair au creux de mon ventre.

Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse ?

How I fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant