- Amber,va acheter des oeufs dans la superette qui est au coin de la rue s'il te plaît.
Je descendais les marches telle une unijambiste mais en réalité je n'étais qu'une personne très feignante.
Du haut de mes 10 ans j'étais tout de même responsable à cet âge là et assez mature,ma mère savait que je ne faisais pas n'importe quoi, j'étais élevée pour être une petite fille parfaite.
- Mère, suis-je obligée ? lui demandais-je.
Elle regarda par dessus son épaule pour m'observer et hocha la tête silencieusement. Elle me tendit son bras où au bout de celui-ci,dans sa main,tenaient quelques pièces. Je les pris, chaussai mes sandales et sortis de la maison familiale pour atterir dans une ruelle commerciale.
Je marchais à une vitesse normale et régulière,je regarda une voiture passer quand tout à coup j'heurta quelque chose,ou plutôt quelqu'un. Nous étions projetés tout deux au sol ainsi que ce que nous portions. L'argent que je devais utiliser pour aller acheter les oeufs s'était étalé par terre et certaines pièces finirent dans les égouts. La personne que j'avais bousculé était un garçon d'à peu près mon âge je pense. Il tenait dans des mains, avant que l'on ne bouscule, un carton. Il avait les cheveux brun en bataille, comme si la main d'une personne venait de s'imicer dans sa mèche, et des yeux verts/gris. Il me sourit et m'aida à me relever.
- Mère ne va pas être contente,je n'ai plus assez d'argent pour aller acheter les oeufs!
- Hé,tu veux que je t'avance, tu me le revaudras un jour..?
J'hocha timidement la tête, il me passa quelques pièces et je le remercie.
- Moi c'est Amber Clayton.
- Charlie, Stone, j'viens d'emménager. À bientôt Amber !
Ce garçon a l'air vraiment gentil,j'espère le revoir.
after two years
- Charlie arrêtes !
- Qu'est-ce qu'il y a Amber ? T'as peur des araignées ? Dit-il en rigolant.
J'ai 12 ans. Nous étions en sortie scolaire dans un zoo et comme d'habitude, Charlie m'embêtait.
- N'approche pas cette bête de moi Charlestone ! Répliquais-je avec plus d'autorité mais rien à faire, ça le faisait encore plus rire.
Charlestone est le surnom que je lui donné. (Charlie Stone - Charlestone)
-Oh Amber, ce ne sont que de petites bêtes, souffle-t-il.
- Je parlais de toi. Lui chuchotais-je.
after 3 years
J'ai maintenant 15 ans. J'étais seule à cause de lui, de toute ses moqueries,ses farces et maintenant j'étais seule. Déjà que j'avais très peu d'amis parce que je voulais être irreprochable, Miss Parfaite comme les autres me surnomment, maintenant je n'ai plus personnes à part mon frère et mes parents.
- Oh fait pas la gueule Clayton, c'est pas comme ci ces intellos te manquaient.
- Ta gueule Charlie. Tu m'as pourrit la vie,dégage.
Je tourna discrètement mon visage vers le sien pour l'apercevoir se durcir.
Mais d'un coup il sourit et s'avança dans la cour. Il se plaça au milieu et réclama en attirant l'attention de tous.
- Devinez qui m'a supplié de la dévierger ? C'est notre petite sainte Amber. Pauvre chérie, personne ne veut d'elle.
Je me cacha en plongeant ma tête dans mes genous quand je sentis quelqu'un arriver.
- Amber ça va pas ? Dit mon frère doucement.
- C'est.. Charlie. Il raconte des grossièretés sur moi tout le temps...
Je ne préférais pas regarder son visage, je devinais que la colère avait déjà pris place sur celui-ci. Il partit, le voir évidemment.
Il s'avança vers Charlie et lui cracha à la figure :
- Qu'est-ce que tu fous avec ma soeur là ?
- On ne fait que s'amuser Timothé.
- Moi ça ne m'amuse plus. Dit mon frère en serrant les dents.
- Oh je t'en prie Tim qu'est-ce que ça peut lui faire ? Elle n'a pas d'amis alors elle s'en fout surement !
- C'est tout le contraire Stone. Il s'approcha de ce garçon méprisant en chuchotant. Chaque soir,quand je passe devant sa chambre je l'entend chialer,hurler. Tu gâches sa vie. T'es qu'une ordure.
VOUS LISEZ
[why you hate me?] FIRST
Ficção AdolescenteIls ont passés leur enfance ensemble. Il l'a faite rire, pleurer, sourire et souffrire. Elle lui faisait confiance, s'attendait à enfin avoir un vrai ami. Mais il l'avait détruite. Cela fait bientôt un an, depuis leur entrée au lycée, qu'il l'a comp...