Nous nous sommes donné rendez-vous devant la gare avec mes amies. J'étais arrivée en première et je m'appuyais contre le mur de la gare avec mon café latte du Starbucks. Je repensais à ce que j'avais fait hier soir lorsque j'ai vu Rosana. J'ai tout de suite changé d'humeur pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi.
- Coucou Lou !
- Coucou Rosana, tu es impatiente ?
- Oui, trop ! Oh, voilà Emy !!J'ai couru dans les bras d'Emy, elle est comme ma sœur et nous partageons tout à propos de nos vies. Enfin, j'espère.
- Ma chérie, ça va ?
- Oui ça va, Emy, et toi ?
- Oui, sauf que maman avait un tournage à Las Vegas, alors le temps que je rentre en Norvège était long. Je suis assez fatiguée mais je suis contente d'être là.
- Trop cool, tes parents sont riches, actrices, auteurs, tu as tout pour toi.
- Toi aussi, mes parents sont riches.
- Je sais Rosana, je me sens juste un peu perdue haha.
- Mais non, Lou.
- Oh non !! Ça sonne dans 2 minutes.
- On doit courir, venez, Rosana et Emy.
- Ouf, on est arrivées !- Lou, on n'est pas dans la même classe. Et Rosana non plus, nous sommes séparées.
- Dommage...Je suis enfin arrivée en cours de littérature, le prof était tellement âgé qu'il ne m'entendait même pas. Son squelette sera encore là quand j'aurai des enfants, enfin si je reste encore sur terre...
- Hé Lou, je n'arrive pas à me baisser, peux-tu prendre mon cahier dans les derniers tiroirs s'il te plaît ?
- Oui, pas de soucis !J'ai ouvert le tiroir, j'ai pris le cahier, mais en le soulevant, j'ai trouvé un magazine porno ! Dois-je le dire à voix haute ? Dois-je le lui dire ? Dois-je le signaler à la direction ? J'ai décidé de le dire à tout le monde.
- Monsieur, il y a un magazine porno !
- Lou !! Un peu de retenue s'il te plaît !
- J'ai sorti le magazine et je l'ai montré à tout le monde.- Bon, heu... c'est la fin de mon cours.
Tout le monde s'est mis à rigoler, y compris moi. Dans le couloir, un garçon m'a tapé à l'épaule et m'a dit "bien joué, Lou !". J'ai répondu en disant merci.
Ce premier jour de cours était agité, mais ça ira, dans 2 mois ce seront les vacances.
VOUS LISEZ
Que dois-je faire
Teen FictionLe jour de ses 18 ans, Lou n'était pas si heureuse d'avoir 18 ans. Elle avait une seule envie, celle de s'enfuir. Toute sa famille était heureuse, les enfants couraient partout, les adultes parlaient et buvaient, sauf elle. En effet, elle venait de...