amour fou

22 3 6
                                    

Les semaines étaient les mêmes, sauf une ! Ce garçon qui m'a tapé à l'épaule a partagé ses sentiments avec moi. J'étais folle amoureuse de lui, donc j'ai dit oui ! Durant le spectacle de danse de l'école, nous avons décidé de rendre notre relation officielle ! Toutes mes copines étaient trop contentes, le mec populaire avec la moins populaire, c'est fou ça, non ? Mais à l'école, il y avait quand même des regards jugements. Moi, je m'en foutais, mais apparemment, lui non. Après seulement deux jours de relation, il m'a quittée à cause de ces regards jugements. Je pensais qu'il était prêt à s'afficher avec moi, il aurait dû s'en douter. C'était comme le beau et la clocharde, je lui ai dit d'aller se faire foutre...

À la maison, j'ai rejoint ma mère dans son lit et je me suis mise à pleurer. Elle m'a dit, même si elle n'était pas convaincue, que ça allait passer. Le soir, il y avait une fête chez Emy. Je me suis dit que j'allais quand même y aller (ma mère m'a obligée). Normalement, une fête chez une fille de 17 ans signifie de l'alcool. J'étais mal, j'ai décidé de me bourrer la gueule. Au retour, Emy a voulu m'accompagner. On marchait à côté d'un lac et on était toutes les deux complètement ivres. On a commencé à courir et Emy a trébuché et est tombée dans le lac. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai couru moi aussi chez moi pour annoncer à ma mère que Emy était tombée dans le lac.

- Maman, maman !

Rien.

- MAMAN, MAMAN !

Rien.

- MAMANNNNN !

- Oui, ma chérie, qu'est-ce qui se passe ?

J'étais complètement déboussolée, je n'arrivais pas à parler.

- Heu, emm... elle est...

- Et quoi, Lou ?

- Tombée dans l'eau !

- Vite, appelle les secours !

Que dois-je faire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant