____________________________
𝙾𝚗 𝚜'𝚊𝚒𝚖𝚎. 𝙴𝚝 𝚘𝚗 𝚜'𝚊bî𝚖𝚎.
________
____________________________Salam !✍️.
~Précédemment ~
Elle me faisait un doigt d'honneur . Une gamine celle là et je vois trois voitures noires qui s'arrête en face d'elle un homme descends et lui mets une gifle.Bon c'est pas mes affaires je m'en fou chuis trop k.O pour jouer au super héros là.
Attends mais je reconnais ces voitures et leurs tag derrière . Marseille. J'espère j'ai vu flou car je le ferai regretter d'être venu sur mon territoire lui. Mais pourquoi le gang de Marseille s'en prendrait à elle?
—————————-
~{ . . . }~
Je me poses pas plus de questions. J'envoie un message à Hazif et Yzaac pour les informer de la situation. J'ouvre la boîte à gang je prend deux armes je mets l'une derrière mon dos et l'autre devant plus un petit couteau Suisse que je place dans ma chaussure .
Je gare ma voiture à quelques mètres delà.
Je descends et m'avance vers eux. Ils se retournent tous pour me fixer principalement Dylan . Le bras droit ou plutôt le petit chien à son maître Islem le chef de Marseille.
Dylan- Mais qui voilà sa serait pas le grand Kaïlan ben Ramad c'est ça ? Si je me trompe pas.
Moi- Et Dylan le petit chien toujours fidèle à son maître à ce que je vois. Tu sais que tu viens de déclarer une guerre en posant tes pieds sur mon territoire ?
Dylan- Mais non . Mais non . Je suis juste de passage pour régler un petit problème avec ma trés chére amie.
Il pose c'est yeux sur Neyla. Il
l'avait défiguré . Sa lèvre était complètement péter.Neyla- Ferme là petite pute ta même pas les tripes de m'affronter tout seul sans tes larbin de service. Tu fais pitié en vrai t'es sûr qu'à ta naissance ta mère était fière de t'accoucher ? Parceque moi j'accouche un déchet comme toi je remet en cause toutes les capacités de mes gènes et...
🧬.Il l'enchaîne direct . Elle relève sa tête et lui fait un petit sourire. Elle est solide la pote car il lui mettait des vrais coups de bonhomme .
Neyla- c'est tout ce que t'as ? Jure ? Chuis déçu j'ai l'impression de me faire frapper par une go de chez Zara pour une perruque. Mets s'y dû tiens aussi.
Quand je dis que mentalement elle n'est pas stable . Elle est presque k.0 mais elle continue à faire la fière.
Moi- Bon on peut revenir à ce que tu fou ici ? Car une envie dingue de t'enchaîner aussi .
Dylan - Te mêle pas de mes histoires Kaïlan je finis ce que j'ai à faire et je me casse de ton territoire comme tu le dit donc reprends ta voiture continue ta route et tout le monde est content .
Moi- *petit rire * je pense que t'a pas trop compris notre compromis aucun chien de Marseille ne vient ici et depuis là chuis un peu trop calme avec toi . Je commence à perdre patience.
VOUS LISEZ
~«𝙺aï𝚕an»~ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝙴𝚕𝚕𝚎...
De Todo\<...Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de rêver par peur d'en oublier la réalité...\<