2. La fin d'un règne :

31 0 3
                                    

(Cette image est une capture d'écran de l'extrait de l'anime One Piece nommé "Sugar's toys transforms to original form after Ussop knocks her unconscious")

https://www.youtube.com/watch?v=D9AUmpdNLXg

Argos et Luka arrivent au Manoir et ils trouvent un immense gouffre au milieu du hall, les murs détruit et des traces de coups sur les murs.

« Ah oui... D'accord...

_ Je plaisantais quand je disais qu'elle allait lui faire payer ce qu'il lui a fait endurer mais je vois qu'elle l'a vraiment fait... Je ne la croyais pas comme ça... Il faut clairement pas l'énerver elle... Constate Argos. Il entende alors un immense bruit provoqué par la chute du tube de l'ascenseur sous-terrain. Il y eut un gros silence, les garçons sont sans voix. Quand je pense que j'avais peur que Monarque ait le dessus sur elle.

_ J'aurais presque pitié pour Monarque... J'ai bien dit presque... Rétorque Luka.

_ Bon, allons-y et.... eh bien on l'arrête avant qu'elle ne le tue... et détruise toute la maison...

_ Je suis bien d'accord avec toi... »

Ils arrivent en bas et trouvent Bugnoir accroupie devant un Gabriel en larme, recroquevillé. En se rapprochant, ils commencent à entendre ce qu'il dit à la brune, il raconte apparemment ce qu'il a traversé, la perte de sa femme, ce que cela lui a fait. Il finit par relevé la tête et voir les deux jeunes hommes.

« Qu-Qu'est-ce que vous faîtes là ? Bugnoir se retourne.

_ Luka ? Argos ? Que faîtes-vous là ? Gabriel se reconcentre sur la brune qui, elle, n'est plus sur ses gardes. Les deux garçons voient le regard du styliste et comprennent ce qu'il va se passer.

_ Venin ! Gabriel s'apprête à prendre les boucles d'oreilles de Bugnoir mais Argos lance son éventail, le forçant à s'éloigner de la jeune fille. Luka parvient alors à arriver devant lui et d'un coup de pied il le projette loin derrière.

_ Il faut lui enlever le miraculous de l'abeille pour la libérer ! S'écrit Argos !

_ D'accord mais il n'est pas transformé !

_ Il doit y avoir quelque chose ! Il est plein de ressources ! Les deux garçons se jettent sur le styliste qui ne fait pas le poids contre eux.

_ Il lui est arrivé quoi aux mains ?

_ Je ne sais pas mais nous verrons après. Tu vois, toutes ces bagues ont le symboles des miraculous et il y en a 14, exactement le nombre de miraculous qu'il a en dehors de celui du Papillon. Je suis sûr que si l'on lui enlève, Bugnoire pourra à nouveau bouger. Luka retire les bagues pendant qu'Argos le maintient au sol et en effet, quand la bague de l'abeille quitte son doigt noircit, Bugnoire se réveille.

_ Qu-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

_ Il a profité que tu sois distraite pour t'immobiliser avec le pouvoir de l'abeille.

_ Tu as vu ce qu'il a fait aux miraculous ? Et ses mains ? Tu as vu ? Lui demande Luka assez choqué.

_ Oui... Je sais... Peut-être que je vais pouvoir réparer tout cela. Elle prend le tube de colle qui lui a servi de Lucky Charm et le lance en l'air. Miraculous Bugnoire ! Les miraculous redeviennent normaux mais la santé de Gabriel et Nathalie aussi, leur état de santé étant dû aux agissements de Monarque, les miraculisés sont également libérés et les dégâts sont aussi réparés. Ouf... Merci beaucoup d'être venu tous les deux mais qu'est-ce que vous faîtes à Paris ?

_ Bunnix a utilisé ses portails pour nous emmener à Paris, moi, mon père, Penny et un moine tibétain que nous avons rencontré, il s'appelle Su Han.

Les aventures de Marinette et AdrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant