je saute ou pas

19 4 7
                                    

J'allais beaucoup mieux depuis le décès de Demy ! Je préparais mes valises pour l'Espagne ; mes parents ont choisi ce pays pour les vacances. Ça va être un long trajet en avion de la Norvège à l'Espagne ! J'ai ajouté une photo de Demy dans ma valise. Juste avant que ma mère crie :

- LOU, ES-TU PRÊTE ? IL NE FAUT PAS QU'ON RATE L'AVION !!

- L'avion part dans 5 heures, pas de stress.

Je ne sais pas pourquoi elle veut qu'on arrive une heure à l'avance à l'aéroport ! À l'aéroport, tout se passait normalement et les contrôles étaient parfaits ! Dans l'avion, je regardais le coucher de soleil, les montagnes de Norvège, la mer et l'aéroport espagnol.

- Ouf, le voyage était long, je n'arrive même plus à marcher maman.

- Je sais ma puce !

- Le taxi arrive dans quelques minutes, tu pourras aller voir les falaises si tu veux.

- Il y a des falaises là-bas, papa ?

- Oui, ma chérie.

- Trop cool, j'irai les voir.

Dans le taxi, on regardait le paysage avec le bruit des valises qui bougeaient partout, et le chauffeur de taxi qui parlait une langue que je ne comprends pas, c'était du gros n'importe quoi.

- Es una ciudad bonita aquí. Intenta ir a ver los acantilados (C'est une jolie ville ici. Vous devriez essayer d'aller voir les falaises)

- No comprendo.

Ma mère s'est mise à rire, c'était drôle de la voir rire.

- Haha, tu es trop bête, mon amour.

- Mais quoi, je ne comprends vraiment pas.

- Nous sommes arrivés, ma puce, va prendre l'air.

- Je peux aller aux falaises ?

- Vas-y.

Après une longue marche, je suis arrivée sur cette magnifique falaise. Elle était vraiment belle. Je regardais la lune monter dans le ciel et une petite voix m'a dit de sauter ! Mon cœur me disait de ne pas sauter, et je me suis mise à pleurer. Pourquoi est-ce que je veux mourir ? Pourquoi est-ce que j'ai des pensées négatives ? Je suis en vacances, je devrais en profiter... Que dois-je faire ? Si je saute, je tombe de 890 mètres et je risque de ne pas survivre, même si en bas, il y a de l'eau.

Dring Dring Dring.

- Oui, allo ?

- Rentre gentiment, ma belle.

- J'arrive, maman.

Bon, est-ce que je dois sauter ou pas...

Que dois-je faire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant