27- Un Dernier Festin

15 2 0
                                    


     Je sais bien que ce n'est pas quelque chose dont on parle habituellement, mais...On aura tous une dernière journée. Et personne ne sait quand cette journée arrivera. C'est pour cette raison qu'il faut profiter de chaque instant, tout en reconnaissant les limites que l'on peut avoir. Qu'est-ce que j'aimerais faire ? C'est simple. S'il me restait un jour à vivre, je voudrai que l'on se réunisse autour d'un bon repas, en toute insouciance, comme si la vie était éternelle. 

     Je voudrais que, ce jour là, ma famille, mes amis et mon copain soient là. Certains aimeraient réaliser des choses. Tout ce que je veux, c'est partager le peu de vie qu'il me reste avec ceux qui me sont chers en faisant quelque chose que l'on a l'habitude de faire : Alors oui, je voudrais simplement que l'on se réunisse, tout en savourant un festin. Juste ça. Rien de plus. 

     Quand je ne serai plus là, je n'attends pas à ce que l'on se souvienne de moi. Mais ceux qui se souviendront de moi devront retenir une chose. Peu importe que je sois là ou non, je ne cesserai jamais de les aimer. Encore une fois, je vous rappelle que vous n'êtes pas seuls et que vous avez encore toute la vie devant vous. Ne détruisez pas ce qui vous a été donné. Alors oui, j'espère que l'on se souviendra de moi comme de quelqu'un qui n'a jamais cessé de donner de l'amour, partout où elle allait. Je veux que chacun se souvienne que je l'aime. Car même si mon corps devient inerte et qu'il se désagrège, il en faudra plus pour tuer ce qu'il y a en moi : l'Amour. Je ne cesserai jamais de vous aimer. 

     Vous pouvez m'oublier. Ce que je vous demande, c'est de ne pas oublier l'amour que j'éprouve pour chacun de vous. Il est éternel.

     Je vous aime.

Céleste et la Fleur du Bonheur [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant