Hello !
Je reviens après deux ans et demi pour vous proposer la suite de La Poudre d'Escampette ! Cela peut paraître lointain pour certains mais j'ai pris cette décision car je m'inspire en grande partie de mes voyages pour écrire. Au début de l'été je suis allée en Corée du Sud, et j'ai pensé « quoi de mieux que raconter mes anecdotes dans un second tome. »
Je suis très attachée à mes personnages et c'est pour cette raison que j'ai préféré continuer la série plutôt que de recommencer un projet. Cependant, si mon inspiration reste de marbre, il se peut que je sois inspirée pour écrire un second projet du type Wolves without teeth un de ces jours !Je vous conseille fortement de lire le premier tome d'abord pour éviter les confusions. Cependant, je pense qu'il est faisable de lire le second uniquement.
Je vous laisse d'abord avec une petite remise en contexte. Si tout se passe correctement, à partir de la semaine prochaine j'essaierai de poster tous les lundis et vendredis (sans heure précise). Bonne lecture ! :)
—————————
Yoonoh et Dongyoung étaient revenus du paradis volcanique qu'est le Cap Vert cinq mois plus tôt. Alors qu'au début l'arrivée du noiraud avait parue très soudaine et que le plus jeune des deux avait un certain temps craint que Dongyoung ne regrette, il avait finit par donner raison en son partenaire qui continuait de lui assurer qu'il était sûr de son choix. Le couple s'était décidé à laisser une chance à leur relation en Corée du Sud.
Ils avaient tout de même souhaité emménager séparément afin de pouvoir retrouver indépendamment leurs repères. Par ailleurs, Yoonoh avait espoir de pouvoir retourner habiter chez ses parents un jour. Une solution qui l'aiderait non seulement à alléger le poids qu'il avait au cœur, mais aussi à l'alléger financièrement. Depuis son retour, il avait accepté de renouer le lien avec Taeyong, son ex. Seulement, le temps leur manquait largement pour se revoir. Yoonoh avait rapidement trouvé un logement près du quartier d'Hongdae ainsi qu'un poste de professeur de sport à la fameuse Université de Yonsei. Ce nouveau mode de vie ne lui laissant que quelques heures par jour qu'il dédiait d'office à son petit ami.
Dongyoung était, lui, en quête d'indépendance. Quitte à retourner en Corée, il espérait pouvoir tout reprendre à zéro. C'était sa chance de se reconstruire une vie sans personne pour la lui dicter. Depuis son arrivée, il avait eu de nombreux rendez-vous pour visiter des appartements. Et heureusement pour lui, cela n'avait pas tardé avant qu'il ne trouve chaussure à son pied. Il était désormais logé en plein cœur de Séoul, dans le quartier d'Euljiro.
Malgré la grande somme d'argent qu'il avait épargné lorsqu'il était au Cap Vert, l'écart de niveau de vie des deux pays se faisait bien trop ressentir dès le début. Cela devenait très évident, Dongyoung ne devait pas tarder à trouver un travail s'il ne voulait pas finir à le rue. Alors, depuis trois mois, il s'était mis à enchaîner les entretiens pour espérer accéder à un poste qui pourrait lui plaire.
VOUS LISEZ
La poudre d'escampette | Tome 2
FanfictionMultipairings À leur retour à Séoul, Yoonoh et Dongyoung décident de prendre un nouveau départ. Si le couple décide de s'entourer de nouvelles personnes et de recommencer leurs vies professionnelles, personne ne peut réellement échapper à ses démon...