°°°°°°°°°°°
~La Passeuse de Mondes~
Destins liés
Tokyo Revengers
°°°°°°°°°°
Tout d'abord, je tiens à rappeler que ceci est un TR x OC et non un x Reader. Donc il est normal que vous ne puissiez pas forcément vous identifier au personnage principal de par son caractère ou ses caractéristiques physique.
Je vous invite donc à faire preuve de respect dans l'espace commentaire, tant envers les autres lecteurs qu'envers mon travail.
Il est donc évident que tout commentaire déplacé, sera supprimé et le/la concerné(e) signalé.
°°°°°
Tout les personnages appartiennent à Ken Wakui. J'ai juste pris la liberté de changer leur âge pour éviter toute scène déplacé au vue de leur âge, j'ai préféré les faire adulte dans mon histoire. Ils auront donc dans les environs de 21 ans.
Quant à eux : Alayna et Yuki elles sortent tout droit de mon imagination.
°°°°°
Le plagiat est strictement interdit (je ne devrais même pas à avoir à le rappeler).
°°°°°
/!\ Il est déjà indiqué que cette histoire est destiné à un public avertis car il y aura du contenue mature.
Langage cru, violences, language à caractère sexuel, évocation de mort, viol, meurtre, drogues....
Les passages jugés vraiment dure psychologiquement seront marqué de ce symbole ---> /!\
Libre à vous après de les lire ou non mais je ferais en sorte que ceux ne voulant pas lire ces passages puisse tout de même suivre le cours de l'histoire.
°°°°°
/!\ Je tiens également à rappeler que c'est une histoire créer de toute pièce. Certains dialogues, ou pensées de personnage se moquant, faisant preuve de racisme ou discrimination ou autre ne représente en aucun cas mon état d'esprit personnel. Alors merci de garder votre haine pour vous.
°°°°°
Alayna :
25 ans
Blonde aux yeux noisette/vert
A beaucoup de tatouages
VOUS LISEZ
La Passeuse de Mondes x Baji Keisuke
FanficLa Passeuse de Mondes Tome 1: "Destins liés" "Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au...