3

898 22 8
                                    

ALIA COSTA
Septembre 2021

- STRIIIIIKKEEE !

- T'as juste eu de la chance la naine, réponds Tarik avant de jouer à son tour

Comme réponse je lui offre mon plus beau majeur, cela fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que nous avons commencé la partie de bowling et j'ai une très grande avance sur les gars, j'enchaîne les strike et les points ne font qu'augmenter. On peut dire que je me débrouille pas mal, car depuis mon plus jeune âge avec mes parents nous avions le petit rituel de faire régulièrement du bowling en famille.

La vision que j'ai m'arrache un sourire quand je constate que malgré mes huit ans d'absences, rien n'a jamais entre le groupe et moi, malgré leur barbe qui sont bien présentes et leur visage un peu plus vieux, ils sont toujours les mêmes quand j'ai dû les quitter

Si seulement je n'avais pas eu ce choix à faire...

Je reviens à la raison quand je reçois un choc à l'arrière de la tête, je me retourne et constate que Nabil se tient juste derrière moi avec un boule de bowling à la main, mort de rire.

- Mais ça va pas la tête ???? t'as complètement craqué toi, d'où tu me balances une boule de bowling en pleine tête ? Je lui râle dessus

- Arrête de faire la chochotte, c'est ma main qui a tapé ta tête j'suis pas assez con pour assommer une meuf, il rigole, au moins t'es revenue à la réalité parce que wallah t'étais partie sur une autre planète

- Gros débile vraiment refais plus jamais ça, je lui réponds en frottant ma tête, il a vraiment pas calculer sa force je suis sur que je vais avoir une bosse

- J'suis un putain de pro wesh j'ai fais un strike c'est pas beau ça ? S'exclame Naël

-Fais pas trop le mec igo, oublie pas que sois t'es bon au bowling sois t'es bon au lit, dit Samy fier de sa réponse, les garçons s'agitent dans tout les coins face à la répartie de leur ami


La partie de termine dans la bonne humeur et surtout avec énormément de blagues de la part de gars qui personnellement ne m'avait pas du tout manquer, ils ont un humour, comment dire..., plutôt particulier et propre à eux.

Ils oublient parfois que je suis une meuf dans le groupe et que je ne partage pas les mêmes délires, si j'avais su j'aurai demandé à ma meilleure amie de venir avec nous je me serai sentie moins seule.
Nous repartons sur le parking pour rentrer aux Tarterêts, Samy a insisté pour conduire ma voiture pour le retour, après un bon cinq minutes de négociation j'ai fini par céder en lui disant que le moindre petit éclat ou la moindre rayure allait lui coûter très cher.

J'ai très vite fini par regretter de lui avoir laisser nos vies entre ses mains car, avec Naël, ils se sont très vite prit pour des pilotes de formule un, traversant la ville à plus de quatre vingt dix kilomètres heures. Lukas complètement hystérique par la vitesse, moi à l'arrière de la voiture accrochée comme si ma vie en dépendait à la petite poignée au dessus de la vitre en priant pour que la voiture tienne la route en cas de choc. L'autre voiture avec Naël au volant nous double, je vois que l'atmosphère dans leur voiture est complètement différente de la mienne.Tarik côté passager et Nabil à l'arrière sont en train de rire, gorge déployée avec la musique à fond et les carreaux grand ouvert. Ils n'hésitent pas à me filmer en voyant ma tête complètement flippée.

Les idiots.

[....]

Un match de foot a été organisé par les garçons sur le terrain à coté des tours après être rentrer du bowling, une fois que tout le monde était complètement mort par le foot, nous avons décidé de tous remonter chez Naël qui a un appartement dans la même tour que la mienne.

𝐃𝐈𝐀𝐌𝐎𝐍𝐃𝐒 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant