BangChan, leader du groupe de kpop nommé Stray Kids, discutait avec les membres; Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et Jeongin. Ils rigolaient, jouaient,... Ils étaient tous très à l'aise et très heureux. Ils s'étaient assis en ronde, quelques uns sur un canapé, d'autres sur des chaises et certains sur le sol.
Soudain, le leader se leva et leur annonça:
BangChan: -"Je vais prendre l'air, je reviens."Le jeune homme se dirigea vers la porte, l'ouvrit et inspira un bon coup d'air agréable qu'il y avait dehors par les narines, et l'expira ensuite plus doucement par la bouche. Le vent soufflait sur ses cheveux bruns. Il ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes après.
Il se dirigea dans un coin calme qu'il aimait tant, il s'y assit et soupira.
BangChan leva la tête vers le ciel étoilé. Ce soir-là, les étoiles brillaient plus que d'habitude et la lune était ronde et brillante. Il s'allongea, regarda le ciel sombre mais à la fois lumineux et les coins de ses lèvres remontèrent légèrement.
Il observa ce magnifique spectacle nocturne, aperçevant plusieurs étoiles filantes. A chaque fois qu'une de ces magnifiques petites lumières rapides croisa son regard, il fit toujours le même vœux:
BangChan: -"Je souhaite être heureux."
En prononçant ces mots il fermait doucement ses yeux, les ouvrant à nouveau après avoir fait son souhait.Après quelques minutes qu'il se trouvait sous le ciel étoilé, il se leva avec un peu d'effort. Il marcha vers la porte d'entrée d'où il était sorti pour retrouver le groupe. En passant à côté du mur, une jeune fille de à peu près son âge passa à côté de lui. Elle ne le salua ou le regarda pas, son regard se posa sur le sol, marchant avec une casquette sur la tête. Ses cheveux (c/c) frolèrent l'épaule du jeune chanteur, danseur, compositeur. Il la regarda d'un air curieux et confu, mais il ne se préoccupa pas d'elle plus que ça. Il rentra, déposa ses chaussures à l'entrée et rejoignait à nouveau ses membres.
Han: "T'en as mis du temps!"
Seungmin: "C'est parce qu'il est vieux."
On petit sourire amusé apparu sur le visage du leader très aimé par ses membres, tandis que tout le monde rigolait.
Il s'assit à leurs côtés et continua de discuter avec eux. Après une certaine heure ils se levèrent en chœur et chacun se dirigeait vers sa chambre.
BangChan se posa sur son lit, épuisé mais heureux d'avoir passé cette soirée avec ses membres. Alors qu'il fermait ses yeux pour enfin s'endormir, la jeune fille étrange mystérieuse lui revint à l'esprit.
Qui était elle?
Se questionna le brun. Après quelques minutes dans son lit, il réussit enfin à prendre sommeil et à atterrir au pays des rêves.Le jeune australien se fit réveiller par une douce voix inconnue. Celle-ci résonna dans son esprit. Il ouvrit les yeux, et dès qu'il fit cette simple chose, la voix dans sa tête cessa de le déranger. Il s'assit sur son lit, se frotta les yeux et se leva, avant d'aller prendre une bonne douche fraîche pour avoir un peu d'énergie.
Il prit son petit déjeuner en compagnie de Jeongin, Lee Know et Felix.
Quand il sortit de chez lui pour faire une promenade du matin, le soleil brillait dans le ciel, il n'y avait aucun nuage. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid.
Il marchait depuis maintenant a peu près 15 minutes déjà. Le vent léger soufflait sur son visage, le bruit des oiseaux et des feuilles des arbres l'accompagnaient pendant son chemin.
Il entendit une voix féminine raisonner dans son esprit. Elle était douce et apaisante.
Voix: -"Christopher... Christopher... Je suis là..."
Une voiture qui passait à côté du trottoir le refus revenir à la réalité. Il secoua sa tête pour être sûr qu'il ne rêve pas.
Après quelques minutes de marche, il décida de revenir à l'agence et dans sa chambre.(Skip Time)
Changbin: -"Hey BangChan, apparemment une fille voudrais rejoindre le groupe! On ne serai plus une boys band mais un groupe mixte... Pour l'instant elle est encore trainee, il faut que JYP l'accepte et que tout le groupe sois d'accord.
VOUS LISEZ
Le vœux ~ OS - BangChan x Reader
FanficBangChan, leader du groupe de kpop, Stray Kids, se sent depuis quelques jours seul. Un soir, alors qu'il admirait les étoiles, il fit un vœux. Depuis, sa vie prit tout un autre aspect.