Chapitre 20 : Visite chez les Payne

21 2 2
                                    

Point de vu Liam

On est samedi, et cela fait une semaine qu'on se consacre au mariage. Je me suis juré que moi vivant, il n'arriverai plus rien à Debbie. Mais aujourd'hui, on doit aller chez mes parents. Et j'ai hâte, on doit aller chez mes parents à 10h et on resterai 4 jours.

Ma beauté sort de la salle de bain habiller comme ceci

Ma beauté sort de la salle de bain habiller comme ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est tellement magnifique

- Oh Babe, tu es sublime

Elle sourit

- Merci babe

On part chez mes parents et on arrive pile poil à l'heure.
Je sonne et ma petite maman ouvre la porte en pleurs et me serre fort contre elle.

Je caressé son dos

- Shh, maman, je suis là, ça va aller.

Elle me lâche et prends ma copine contre elle et elle lui fait un bisou sur son front.

Je souris ému, en voyant cette scène et maman nous laisse rentrer. Je câline mon père et il câliné ma fiancée.

Ils nous servent une bonne citronnade maison et on les remercie

- Papa, j'aurais besoin de toi pour mon choix de costume ?

Geoff sourit

- Je vais t'aider chéri, vous avez un thème de mariage ?

Point de vue Deborah

Je m'assoie près de Liam et entrelace nos doigts ensemble.

Je dis

- Bah on prévoyais un thème pop/rock avec une touche de violet, car c'est la couleur préférée de Liam.

Geoff sourit

- Je vois, et bien vous pouvez essayer de vous accorder sans vous consulter évidemment, pour garder la surprise jusqu'au mariage et jusqu'à ce que vous vous voyez.

Liam sérieux

- Papa, on fait pas le truc où on dort pas ensemble la veille du mariage, réellement avec ce qui s'est passer, je ne laisse plus Debbie sans moi. Je men veux déjà, de ne pas avoir été avec elle.

Karen sourit

- On comprends chéri et on accepte ça, d'ailleurs comment tu l'as vécu ?

- Hyper mal, j'ai cru que c'était fini quand ce putain de médecin avait annoncer à Niall qui l'aurait pu la débrancher. Ce que je ne voulais absolument pas.

Geoff

- Oui, nous on a vécus ça avec toi. C'est une sensation horrible. On comprends mon chat. En parlant de chat. Tiens Debbie, après qu'on t ai offert un chiot voici un chaton, tu pouvais pas l'avoir le jour de ton anniversaire, il était pas sevré et après bah tu étais dans le coma, donc on s'en est occupé, il a pas de nom.

 Tiens Debbie, après qu'on t ai offert un chiot voici un chaton, tu pouvais pas l'avoir le jour de ton anniversaire, il était pas sevré et après bah tu étais dans le coma, donc on s'en est occupé, il a pas de nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde et le prends contre moi

- Oh mon petit cœur, tu es trop mignon. Blue ça sera son nom, car il a de magnifique yeux bleus.

Il approuve et me leche

Liam rigole et caressé notre nouveau chaton

Karen

- Oh fait, Li, as tu déménager chez Debbie ?

Liam la regarde

- Non maman, pas encore, je vais le faire en rentrant, on est tellement pris par  la préparation de notre mariage que je n'ai pas encore eu le temps de partir de la maison commune.

Karen

- Si tu as besoin, on est là avec ton père.

Liam

- Merci papa et maman

Point de vu Liam

Je suis heureux de retrouver mes parents, en plus, ils adorent Debbie mais détester Kate. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Je suis apaisé maintenant quand je viens chez mes parents, alors qu'avec Kate je ne l'étais pas du tout. Elle me reprochait de voir mes parents mais sérieusement, si j'ai besoin de les voir, je fais ce que je veux non.

On passe la journée avec mes parents et on regarde des films souvenirs de ma famille et on rigole quand mes sœurs m'embêtent.

Le repas du soir, on a droit à du poulet rôti et des frites maison et une fois fait, Debbie et moi partons se coucher car on est fatigués.

Demain on va au zoo avec mes parents et le soir on va à un match de basket et oui on aime le basket.

Point de vu externe

Alors que Liam et Deborah se sentait en sécurité chez les parents de celui-ci, un drame se produisit chez nos garçons ? Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

Chapitre 20 en ligne

J'aime pas ce chapitre

Commenter / liker

Merci

Bonne journée

Deborah 💜

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant