Chapitre 28

1.7K 107 14
                                    

- Tu as tout ce qu'il te faut Maya ?

- Yep. Endors là.

- Ok.

D'un claquement de doigts, Tamaluka apparaît devant moi. La lame du poignard traversant sa main, elle est la raison pour laquelle je suis encore vivante. Tamaluka désarme Marine totalement déboussolée et d'un énorme coup de tête, elle l'assomme.

- Ça fait depuis tellement longtemps que je voulais faire ça. Dit elle en rigolant.

- Tu as clairement rendu service à l'humanité. Dit Cléo qui se dirige vers moi.

Je regarde autour de moi et je me rends compte que tout le monde est là. Ils étaient debout sur le lit ou sur les côtés de la pièce. Je ne comprends rien du tout.

- Eh ça va ? Me demande Cléo

- Mais vous étiez partie ? Dis-je les larmes aux yeux

- Non, Tam a utilisé le voile pour te faire croire qu'on était partie. On pensait que tu allais sortir de la pièce et voilà. Mais là, Maya a toutes les preuves nécessaires pour dégager Marine des Amazones.

Je suis totalement perdu.

- Cléo ?

Cléo se tourne vers Mimi.

- On va s'occuper de Marine et de Tam avec les filles. Je t'envoie un sms quand c'est fini ?

- Yep, je reste avec Efi. Elle se tourne vers moi et me prend la main. Viens, on va dans ta chambre.

Je la suis et je m'installe dans mon lit. Elle ferme la porte et vient me rejoindre.

- Tu te sens comment ? Me demande Cléo en me prenant dans ses bras.

- J'en ai aucune foutue idée.

- Ok, c'est normal. Là, on va se détendre tranquillement devant une série. Ils vont s'occuper de tout et après, on verra. Ok ?

- Ok.

- Et puis au moins maintenant, tu ne peux plus renier tes sentiments pour ta chérie. Me dit-elle avec un petit sourire.

- Vous avez tout entendu ? Tout tout entendu ?

- Oui madame, tout entendue. On est jamais partie de la pièce.

- Mais ... pourquoi ?

- Alors, à la base, on venait dans ma chambre parce que Tam voulait faire une soirée ce soir et du coup on voulait se préparer et mettre un peu de maquillage et tout. Alors vu que j'ai de quoi faire, je les ai invitées ici sauf que voilà.

- Je vois....

- Je pense que tu auras le choix de la sanction. Elle sera radiée des Amazones, mais après, je pense que ça sera à toi de décider si elle reste en vie ou non.

- Je pense que je ne supporterais pas de la voir tous les jours ... mais je n'ai pas envie d'être responsable de la mort de quelqu'un.

- Tu pourras en parler à Tam. Tu sais quelle est le pire ?

- Non ...

- c'est bientôt l'heure du dîner.

- Mais tu ne penses qu'à manger !

- Bah écoute, il faut bien nourrir ces bébés ! Dit elle en montrant ses biceps.

- Tu me tues.

- En parlant de biceps, tu as vu ceux de Maya ?

- C'est la 1er chose que je me suis dite. Elle fait trop peur.

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant