Jisoo alla donc à la boulangerie que lui avait conseillé la fille de toute a l'heure.
PDV Jisoo
J'espère que leurs pâtisseries sont bonnes.
Vendeur : Bonjour, que désirez vous ?
Jisoo : Euh, trois cupcake à la fraises et la framboises, s'il vous plaît.
Vendeur : D'accord, avec ceci ?
Jisoo : Vous avez des boissons ?
Vendeur : Que de l'eau et du bubble tea.
Jisoo : Un bubble tea alors.
Vendeur : C'est tout bon ?
Jisoo : Oui, merci, aurevoir.
Vendeur : Aurevoir.
Je me dirige vers l'hôtel, tout en mangeant un de mes cupcakes. Une fille passait à coté de moi et avait l'air mal, donc je lui en ai proposé, elle est reparti très heureuse. Bref, je rentre à l'hôtel et je vois Lisa avec la femme de toute a l'heure, je rêve ou elles flirtaient ?! Je pense que je me fais des films, go aller se détendre au spa ! J'espère qu'elle n'a pas encore été prise. J'arrive vers la porte du spa et j'entre. Le spa était vraiment luxueux et super éclairé ! Je me tourne vers l'accueil pour demander une place.
Jisoo : Bonjour, puis je me faire masser ?
Accueil : Oui, voulez vous une masseuse en particulier ou au hasard ?
Jisoo : Une ? Y'a que des femmes ?
Accueil : Nan, il y a des garçons, mais pour garantir la sécurité des clientes, les femmes se font masser par les femmes et inversement pour les garçons. Après, si votre petit ami est masseur, là, vous pouvez vous faire masser par un garçon. Compris ?
Jisoo : D'accord, je pourrais avoir euh...
Merde ! Je ne savais plus comment elle s'appelait !
Accueil : Hum ?
Jisoo : Je vois son visage mais je ne sais plus comment elle s'appelle.
Accueil : Nous avons 5 masseuses, ici. Iren, Riuna, Giselle, Aru et Jennie.
Jisoo : Ah oui ! C'est Jennie !
Accueil : Je l'appelle, patientez un peu sur les sièges relaxant.
Jisoo : D'accord, merci.
Je m'assoie sur le siège qui commença à vibrer, c'était très relaxant ( pas de pensée bizarre svp )
Accueil : Elle finit son massage dans pas longtemps et c'est à vous.
Jisoo : Okay.
J'attends 5 minutes quand cette déesse sortit enfin de la salle. Elle était en blouse et en pad deff ( je sais pas si sa s'écrit comme ça mais c'est ce pantalon)
Jennie : A qui le tour, Jennifer ?
Jennifer ( accueil ) : La fille la bas, son nom est Jisoo et elle a 18 ans.
Jennie : D'accord, tu veux bien me suivre ?
Jisoo : Oui.
Jennie : Alors, comme ça tu t'appelles Jisoo ?
Jisoo : Oui...
Jennie : Très beau prénom. Bref, je te montres les vestiaires pour que tu te changes.
Jisoo : Et, qu'est ce que je suis censé mettre ?
Jennie : Tiens ce peignoir.
Jisoo : Euh OK...
Ouf, et bien heureusement que c'est une fille, sinon, sa aurait été grave gênant ! Bref, je me change je met ce qu'elle m'a donné et je vais vers la table de massage.
Jennie : Alonge toi là. Je vais chercher les pierres, j'arrive.
Jisoo : Okay, D'accord.
Je suis stressée alors que c'est qu'un massage. Elle me déstabilise aussi.
Jennie : Je suis revenue. Alors, commençons.
Elle me grimpa dessus et commença à me masser. J'avais des frissons, ses mains était si douces et fraîches, autant rester comme ça tout le temps.
Jisoo ; euh, c'est pas toi l'idol Jennierubyjane sur insta ?
Jennie : Si, c'est bien moi.
Jisoo : Alors, pourquoi es tu une simple masseuse ?
Jennie : Parce que masser les gens, sa me détends du stress des idols.
Jisoo : Oh, okay. Tu es très belle, tu sais.
Jennie : J'essaie de rester modeste, mais on me le dit tout les jours, ça, mais merci.
Jisoo : Y'en a qui disent que t'es moche et y'en a qui disent que t'es une pire simuleuse que Neymar jr.
Jennie : C'est qui ?
Jisoo : Un joueur au PSG et au Brésil.
Jennie : C'est quoi le PSG ?
Jisoo : Tu vois Paris ?
Jennie : Oui.
Jisoo : Tu vois le FC Séoul ?
Jennie : Oui ?
Jisoo : Et bah, c'est le FC Séoul, mais pour la France.
Jennie : Ah, okay.
Jisoo : Fin, bref, ils disent que tu simules.
Jennie : Je m'en fiche de ce qu'ils disent. Ce sont tous des batards, dans cet industrie.
Jisoo : Je comprends. Aïe~
Elle posa les pierres chaudes sur mon dos.
Jennie : Sa risque de faire mal, mais essaie d'être détendu et sa passera peut être.
Détendu ? Comment ne être détendu avec cette beauté a côté de moi ? J'étais déjà rouge avant qu'elle mette les pierres donc...
Jisoo : C'est pas compliqué d'être idole ?
Jennie : T'as toi même dit les termes tout a l'heure.
Jisoo : Oh... mais si sa te dérange, tu peux me le dire, comme ça j'arrête d'en parler.
Jennie : Nan, sa ne me gêne pas. Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Jisoo : Bah rien, je suis étudiante maintenant depuis le vendredi 7 juillet à 17 heures, mdrr.
Jennie : T'as 18 ans ?
Jisoo ; Oui, et toi ?
Jennie : 20. Bon, le massage est fini. Tu peux te baigner un peu dans l'eau ou soit partir maintenant.
Jisoo : Je vais me baigner.
Je vais dans l'eau et j'enlève mon peignoir. Je nage un peu dans l'eau en pensant à tout ce qu'elle m'a dit, est ce qu'elle m'aime ? On ne se connaît depuis meme pas 1 heure, sa m'étonnerai. Elle est en couple ? Elle a insta ? Elle a snap ? Je fut couper dans mes pensées par Jennie qui me disait qu'il fallait céder la place à une autre personne. Je me rhabille et m'en vais. Pourquoi je suis aussi peureuse, je ne lui ai demander ni son numéro de téléphone ni son snap/insta. Je vais dans ma chambre en attendant Lisa qui était en train de flirter.
Lisa : Oh~ je suis grave crevée...
Elle se laissa tomber sur le lit tout en me regardant et en me questionnant.
Lisa : T'as fait quoi pendant que j'étais pas la ?
Jisoo : J'etais au spa et toi, Mme la dragueuse.
Lisa : Je la draguait même pas, on faisait connaissance !
Jisoo : Oui, sa doit être ça.
Lisa : Et toi ? La masseuse elle était sympa ?
Je me met à rougir, comment savait elle ?
Jisoo : Bah, c'est une masseuse quoi...
Lisa : Mouais, tu parles. Tu la kiff, sa se voit a 15 km.
Jisoo : Tu l'as déjà vu avant de dire ça ?
Lisa : A la visite.
Jisoo : Bon, si c'est pour poser des questions comme ça, tu peux aller dans ta chambre.
Lisa : Tu vas pas bouder pour ça.
Jisoo pousse Lisa hors de sa chambre, Lisa était perplexe et alla alors dans la sienne pour écouter des chansons d'amour pour pouvoir penser à Rosé.
PDV LISA
Jisoo est vraiment cheloue depuis la visite, elle crush, c'est obligée. Meme moi je crush de toute façon, pourquoi avoir honte ? Moi, j'ai pas honte, j'assume le faite que Rosé soit magnifique et qu'elle est les cheveux les plus doux et les plus soyeux que j'aie vu. Fin breff, c'est mon point de vue.
Je tapa le mur relier à celui de Jisoo
Lisa : Jis-unnie ? Tu me boudes ?
Jisoo : Oui !
Lisa : Mais 😭, ma Unnie ma abandonné.
Jisoo : C'est pas toi, je suis de mauvaise humeur et t'as empiré la situation.
Lisa : Comment je pouvais savoir aussi !
Jisoo ne réponds pas, j'était un peu triste et je décida d'aller voir Jennie. Je me balade dans l'hôtel à sa recherche. Je rentre dans une salle qui semblait être une salle de douche, je voit Jennie entrain de ranger les serviettes qui traînaient, je pense que c'est la salle de douche du personnel. Jennie me regarde, un peu surprise, et me demande, sans même me regarder
Jennie : Tu fais quoi ici ?
Lisa : Euh...
Elle était aussi sérieuse que Jisoo, c'était si charismatique.
Jennie : Alors ?
Lisa : Tu vois Jisoo ?
Jennie : Mh ?
Lisa : Il c'est passé quelque chose entre vous ?
Jennie : Non, c'est juste une cliente comme toi. Pourquoi tu veux qu'il se passe un truc ?
Lisa : Tu veux vraiment tout savoir ?
Jennie : Nan. J'ai du travail, tu peux sortir ?
Lisa : Mais j'ai vraiment besoin de te parler de...
Jennie : Plus tard ! Sors, sinon, tu auras des ennuis.
Lisa : Okay...
Lisa sort et va vers la piscine de l'hôtel et se trempe les pieds dans l'eau en pensant à tout le bordel qu'avait causé des simples meufs qui ne devaient sûrement pas les aimer en retour, en plus, peut être qu'elles sont en couple ?
《 Je vais les espionné pour savoir. 》
Jisoo sort enfin de sa chambre pour aller chercher Lisa.
Jisoo : Désolée pour toute à l'heure...
Lisa : Mh, euh... je vais t'avouer un truc. Tu ne seras pas contente, je pense, mais ne t'énerves pas !
Jisoo : Quel connerie t'as encore fait, Lalisa Manoban !?
Lisa : Je suis allée demander à Jennie si il y avait eu un truc entre vous.
Jisoo : T'ES MALADE !!?? Et elle a dit quoi ?!
Lisa : Elle a dit que tu étais une simple cliente comme moi et elle ne m'a rien dit de plus.
Jisoo : Okay, ça va.
Lisa : Breff, tu voulais qu'on fasse quoi ?
Jisoo : Vu que je sais comme toi qu'on a des crushs dans cet hôtel, j'ai pensé qu'on pouvait les inviter à venir regarder un film ou faire un jeu avec nous.
Lisa : On les invite à jouer au uno. Parce que si on les invitent à regarder un film elles vont cramer qu'il y a un truc.
Jisoo : Tu peux faire ça avec n'importe quel de tes potes.
Lisa : T'as jamais été en cpl toi, à ce que je vois.PDV Lisa
Jisoo et moi retournons dans l'hôtel pour aller chercher les filles. Je trouva Rosé dans son bureau habituel, elle était si belle avec ses cheveux blonds pale, sa lui va très bien les chemises.
Rosé : Un problème ? Ah, c'est toi, Lisa ?
Lisa : Euh, oui. Je voulais t'inviter à jouer à jeu avec moi, Jisoo et peut être Jennie.
Rosé : Okay.
Lisa : C-cool...Je rejoins Jisoo avec Rosé. Jisoo était encore dans la salle de douche avec Jennie, elle devait être difficile à influencé. J'ouvre la porte et entre pour essayer d'aider Jisoo.
Lisa : Elle ne veux pas ?
Jennie : Vous pouvez me laisser tra-, oh... salut Rosé.
Rosé : Tu viens pas ? Je peux te mettre une pose t'es ici depuis 7 heures du mat
Lisa : De quoi ? Il est quel heure ?
Rosé : Il est 19 heures.
Lisa : Wesh !
Jennie : Bon, j'accepte parce que j'en ai marre d'entendre Lisa parler pour rien !
Lisa : C'est gentil, hein, et d'où tu connais mon nom !
Rosé : Pas de disputes, svp.
Elles vont dans la chambre de Jisoo, qui sort le uno de son placard. Elles jouent comme ça pendant 10 minutes, c'est Jisoo qui gagne et elles jouent ensuite à action ou vérité.
Jennie : Y'a tjrs des douilles dans les actions ou vérités.
Rosé : Tu joues ou pas ?
Jennie : Oui...
Jisoo : Euh., Jennie action ou vérité ?
Jennie : * soupire * Action...
Jisoo : Hum... fait un bisou à une de nous.
Jennie s'approche de Rosé et lui dépose un simple petit bisous sur la joue.
Jennie : Lisa, A ou V
Lisa : Vérité !
Jennie : As-tu un crush sur moi ?
Lisa : nan, beurk ! Pas moi, mais j'en connais qui sont...
Jisoo me sert le bras avec violence et sort un petit crie muet
Jennie : Je ne suis pas si moche.
Lisa : Sa va, mais pas pour être amoureuse de toi.
Jennie : Mouais, ok.
Lisa : Jisoo, action ou vérité.
Jisoo ; Action !
Lisa : Dit le nom de ta crush.
Jisoo :...
Jisoo me lança un regard de mort et était prête à m'etrangler, je souriait jusqu'aux oreilles
Jisoo : C'est...
____________________________________
Le chapitre était trop long, donc je l'ai arrêté ici, à plus pour un nouveau chapitre, bye 😚
VOUS LISEZ
Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amour
FanficSalut, c'est Lisa Manoban, en ce moment ma meilleure amie, Jisoo, vit avec moi pour les vacances et aussi parce que les parents de Jisoo pensent qu'elle ne peut pas planifier sa vie d'étudiante seule. On a 17 ans, quand un soir, mes parents m'annonc...