Bachira Meguru

1.4K 47 31
                                    




SOFT :

- Il a très peu confiance en soi et pense qu'il ne te mérite pas alors donne lui tout l'amour du monde.

- Tu veux le rendre heureux ? Vas le voir à ses matchs ou ses entraînements et il le sera.

- Ce qu'il aime, c'est que tu es allongée dans le lit et qu'il se poser sur toi, la tête sur toi poitrine. Il dit que c'est confortable.

- Il aime aussi que tu le coiffes.

- En public, il te tient tout le temps la main. Et si il y a du monde, il va venir la serrée plus fort encore. 

- Quand vous allez à la plage, il essaye de t'apprendre à jouer au foot. 

- Votre premier rendez-vous était dans un aquarium.

- Comme cadeau d'anniversaire, tu lui avais acheté une peluche dauphin. Il à beaucoup aimé.

- Câlin h24. 

- Il t'embrasse souvent aussi, Surtout quand il y a des gens qui te regarde.

SPICY :

- Il est switch, mais plus top.

- Avant de le faire il se fait une couette.

- Il préfère donner que recevoir.

- Avant de passer à l'acte, il te demande si tu préfère qu'il soit rapide ou lent.

- Beaucoup de suçons.

- Pendant la pénétration, c'est à ce moment là qu'il va te faire des suçons. 

- Il aime t'embrasser pendant que tu jouis.

- Son endroit préféré pour jouir est ton ventre. 

- Il aime t'entendre, alors ne cache pas tes gémissements.

- Pour l'aftercare, il te ferait des câlins et te rappellera qu'il t'aime beaucoup.

________

265 mots

Blue Lock HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant