SOFT :- Il t'aime énormément et te le montre par de petites intentions.
- Il aime que c'est toi qui lui refait sa tresse.
- Vous avez tous les deux un pyjama requin assortis.
- Il aime que vous vous baladez le soir.
- Quand il est fatigué, il a qu'une envie c'est de se poser avec toi dans le canapé, sa tête sur tes genoux pendant que tu lui fais des papouilles.
- Quand vous sortez en ville, il te tient toujours la main, surtout si il y a du monde.
-Il aime regarder des films d'horreurs avec toi.
- Votre premier rendez-vous était dans un café en ville, maintenant vous y allez assez souvent.
- Si tu veux le voir rougir, tu as tout simplement besoin de lui faire un compliment.
- Les câlins qu'il préfères sont ceux où il te tient les cuisses, tes jambes enroulées autour de son bassin avec sa tête dans ton cou.
SPICY :
- Il est switch.
- Il aime quand tu lui tires les cheveux.
- C'est ton plaisir avant le sien.
- Il aime aussi juste faire les préliminaires.
- Les endroits où il préfère le faire sont ; le lit et la douche.
- Il n'est pas spécialement rapide, sauf si tu lui demandes.
- Même pendant l'acte, rassure le. Il a peur de mal s'y prendre.
- Il te demande souvent si ça va.
- Il rougit à chacun de tes gémissements, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les entendre.
- Pour l'aftercare, il vous fait coulez un bain.
________
265 mots
VOUS LISEZ
Blue Lock Headcanons
Fiksi PenggemarDe simples Headcanons sur certains personnages de Blue Lock. J'ai remarquée qu'il n'y en avait pas beaucoup alors voilà. Sur ce, j'espère que mon recueil vous plaira.