Commande de DiAngel020
De toute façon ce sera moi la première à faire une carte complète du monde ! Nah ! Cria la jolie c/c mais surtout la petite amie de notre navigatrice préféré. Les deux amantes passer leur temps à s'envoyer des pics , ce qu'adorer le cuistot bien qu'il sache qu'il n'aurait jamais notre c/c ou notre rousse .
Nami : arrête de raconter n'importe quoi t/p tu n'est mêmes pas capable de nous faire contourner une rivière, tu as le même sens d'orientation que zoro c'est à dire aucun ! Ricana Nami.
T/p : EHH!! C'est même pas vrai ! Moi je ne me perd pas devant le bateau contrairement à lui ! Et puis je ne le perd jamais de vue chose que toi tu ne sais pas faire !. Narga t/p.
Ellipse de la journée
Le soir les deux filles ce "taquiner"? Encore . Elles avaient un chambre pour toute les deux et étaient donc seule . Pendant qu'elles se lançaient des pics elles se chauffer en même temps avec des taquineries genres : "de toute façon toi tu ne me ferais même pas crié ton nom au lit " ou encore des "tu n'es pas capable de léché correctement contrairement à moi " . Elles continuèrent à ce chercher pendant une bonne heure, après ça elle commencèrent à ce mettre sur le lit et ce déshabiller. Une fois nue les deux ce remirent à parler
T/p : C'est moi qui aura le dessus tu vas voir .
Nami : Ne compte pas sur moi pour te le laisser ! Nami ce mis au dessus de t/p la faisant basculer en arrière . Elle embrassa fougueusement la C/c et c'est dans une danse acharné de leur langues qu'elles se separèrent pour pouvoir respirer. T/p retourna Nami pour ce retrouver au dessus d'elle . La C/c fis un suçon dans le cou de la navigatrice et descendis jusqu'à ça poitrine dénudé avant de se faire violament retourner sur le lit et de sentir son amour lui lécher la poitrine. Alors qu'elle s'empêcher de gémir sous le plaisir que lui procurer Nami t/p attrapa sa compagne et la cala sur les oreillés pour prendre un de ses seins en bouche pendant qu'elle joué avec l'autre .
Nami : Ngghhh..~
T/p : ha ! Tu vois je te fais gémir ! A peine eu t'elle le temps de prononcé ces mots que Nami ce remis en dominatrice et inséra deux doigts dans la C/c.
T/p: Mmmm..~! Haaa...
Nami : haha ! Je te fais aussi de l'effet !
T/p : N'im-mm.. n'importe quoi! C'est de l'insatisfaction !
Nami : ouais c'est ç- . Nami n'eut pas le temps de finir que t/p lui entra deux doigts devant et un derrière ce qui ne laissa pas la navigatrice indifférente.
Nami : HANNnn..!!~Mmmm.... Elle essaya t'en bien que mal de cacher le plaisir procurer par ça conjointe.
T/p : regarde tu te tord de plaisir tu ne peux pas nié que je ne suis pas abille de mes doigts ~ dit elle d'une voix qui ce veux sensuelle. -tu gémie si fort je suis sur que tout le monde t'entends mais je veux que tu hurle mon prénom.
Nami repris le contrôle ne ce defaisent pas pour autant des doigts de son amour et lui assena plusieurs coups de langue sur son clitoris avant de rentrer en elle . T/p ne pu s'empêcher de gémir le nom de la navigatrice assez fort pour que la chambre de derrière l'entende . Nami était heureuse de l'avoir fait gémir son nom mais ce n'était pas assez elle en voulez plus. T/p échangea les place c'était maintenant elle qui léché sa compagne, la C/c rentra sa langue en Nami qui cria le nom de sa petite amie. Quelques minutes après les deux pirates jouir ensemble. Elles se remirent à la même auteur et tombèrent dans les bras de Morphée .
(Bonus )
Le lendemain..Luffy : ditent Nami et t/p pourquoi vous crier hier soir ? Les deux femmes rougir instantanément et m'enquèrent de s'étouffer,la navigatrice répondis à Luffy .
Nami : pour rien Luffy tu comprendras quand tu seras plus grand...
Luffy : ah ? Ok shishishishishi!!
______________________________
Et voilà pour ton Nami x t/p j'espère qu'il t'aura plu et que je n'aurai pas fait trop de fautes d'orthographe ^^ (707 mots)
VOUS LISEZ
one shot {COMMANDE OUVERTE}
Fiksi Penggemarje fais des one shot lesbienne du gay, du hétéro, bi ect... Commande ouverte !