Le trop plein d'émotion

55 2 0
                                    

Je joue sans m'arrêter. Je n'ai même plus la notion du temps . Ce sont mes compositions. Je reviens à la réalité . Je sens des regards me fixant derrière moi . Nous sommes à présent dans le plus grand des calme . Je me retourne afin de faire face aux garçons .

Bill me regarde les larmes aux yeux .
Tom s'assoit tout en ne disant rien .
Gustav est devant moi plongeant son regard dans le miens .
Georg est adossé contre le comptoir .

Ils me fixent tous . Je les regardes chacun leur tour.

Pourquoi ils ne disent rien ?
Je sens quelque chose couler sur mon visage . Des larmes . Je ne l'es avaient pas senties lorsque je jouais . Une goutte tombe sur mon t-shirt blanc . J'abaisse mon regard quand je vois du sang .

Que ce passe t'il ?

: Ton nez .me dit Tom d'un air inquiet.

J'amène ma main à mon nez laissant une traînée de sang sur le bout de mes doigts .
Ma tête est lourde . Mon champ de vision se rétréci et devient obscure . Je relève la tête puis plus rien .

——————

Papa ? Tu penses qu'un jour ces personnes vont me laisser tranquille ? Pourquoi ils m'ont fait ça papa ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

1999:

: Mais laisser moi tranquille !! Laisser moi s'il vous plaît !! Arrêter je ne vous ai rien fait !

???: Espèce de garçon manquer ! T'es nul personne voudra de toi plus tard! On se demande si t'es un mec ou une meuf !! Ahahahah ! Regardez là nous supplier comme une merde ! Tabassez là et mettez la nue !

——————

Pdv Tom:

Putain c'est quoi ce bordel . Elle joue comme si elle était ensorcelée. Qu'est-ce qu'il se passe . Elle pleure et ne s'en rend même pas compte ? Mais Giulia qui es tu ? A quoi tu penses ? Comment arrives-tu à composer d'aussi belles chansons?

Nous sommes tous à l'admirer sans oser la déranger . Elle est incroyable. C'est vraiment pas mon genre d'être comme ça . Oh Tom qu'est-ce qu'il t'arrive ? Cette fille m'apaise .

Mais je ne suis pas du genre à changer pour une fille . Je dois tenir ma réputation de tombeur . Avoir toutes les filles à mes pieds , c'est ça mon truc .

Elle finit de jouer et je relève la tête . Tout le monde est sous le choc. Nous nous regardons .  Son nez . Il saigne . Elle pleure .

: Ton nez. Lui dis je l'air inquiet.

Elle apporte sa main à son nez et aperçoit le sang sur le bout de ses doigts fins . Elle s'écroule juste devant nous .

: Oh putain les gars elle s'est évanouie !!Criais je de panique.

Tout le monde se précipite sur elle pour la relevée et savoir si elle va bien .

: Georg ou Gustav allez chercher quelqu'un !!!

Je décide de la portée jusqu'au canapé . Bill part chercher des pains de glace pour sa tête car elle y est tombée la première . Il prend un tissu pour son nez .

Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant