22 je peux m'attendre au pire

3.5K 217 9
                                    

PDV Tyler

Son frère vient de mourir et elle m'a texter que c'est Étienne. Celui qui a tuer ses parents. Il faut pas qu'elle recommence son suicide.

Toute la semaine elle est juste venu en français et c'est aujourd'hui leur enterrement. Samedi.

Il est mort le 2 avril comme sa fausse tante. Elle s'est habiller en noir cette fois. Comme tout le monde. Tout le monde passe mettre une poignet de terre sur leur tombe sauf Stella qui elle jette une rose rouge et un bout de papier.

PDV Stella

Il ma promis qu'il me quitterai pas. Je ne prend pas de terre pour les aider a les enterrer. J'ai jeter une rose et la liste des promesse que Jordan ma fait. J'en ai une copie que j'ai laisser sur ma commode et j'ai barrer les promesses qui a rompu.

Je me suis pas mutiler sa l'aurai pas été très cool pour les funérailles. Arriver a la maison Cat a inviter Tyler, Mat et Zack a passer la semaine ici.

Ils ont confiance en moi pour cette fois et il devrait pas. Il sont aller sortir pour aller au restau. Je viens pas j'ai pas le cœur a sa.

Une heure plus tard j'entend du bruit en bas. Il sont déjà revenu. Je prend mon cellulaire dont je me départ jamais car j'appelle a l'affaire de suicide.

Je descend et c'est une grande erreur. Étienne a un couteau dans les mains et me coupe la peau a plusieurs reprise. Je réussi a monter, j'entre dans la chambre a mon frère, passe par la fenêtre, la referme et monte sur le toit.

Appel le premier numéro que je voit. J'appelle une deuxième fois au même numéro et sa répond.
....: Sa va Stella
Moi: Étienne est la. Vite j'ai peur
....: Bouge pas on arrive

Sa raccroche. Je range mon cellulaire et respire très fort. J'ai peur. Ma respiration est saccadé. J'entend plus rien qui vient de la chambre de Jordan.

Mon cellulaire se met a sonner.
Moi: Quoi
....: T'es où. On te trouve pas
Moi: Sur le toit

Quelque minute après Tyler monte. Il m'aide a descendre en fessant attention a mes coupure. Il m'amène dans le salon et va chercher la trousse de premier soin.
Sabrina: T'es sûre que ta pas halluciner
Moi: Tu pense que c'est moi c'est sa
Cat: Oui
Moi: Non j'ai pas halluciner. Si sa l'aurai été moi il y aurait du sang partout. Je ne couperai pas avec un couteau, je me l'aurai enfoncer dans le ventre. Je m'aurai couper avec des lames de rasoir

Bon sa donne rien de m'obstiner avec eux. Il me croirons jamais de toute façon.
Moi: Bin oui s'est moi contente

Elle se lança un regard complice et Tyler arriva avec la trousse. Les filles arrangeait mes blessures. Elle me croit pas et sa me fait mal.

Je monte dans ma chambre sans fermer la porte aussi non on pourrait croire que je veux me suicider. J'ai fermer toute les porte sauf elle qui mène au couloir. Je suis dans le noir presque total coucher en boule sur mon lit.

Juste avant l'heur ou tout le monde retourne dans sa chambre, Tyler prend la peine de venir me voir. Il essaye de me faire rire se qui marche mais avant qu'il parte je lui ai demander de rester passer la nuit avec moi.

Il accepte et part se mettre en pyjamas. Je fait pareille avec un shorts et un chandail trop grand et me glisse sous mes couvertes. Il arrive seulement vêtu d'un jogging. Je me blotti dans ses bras et m'endort.

Jordan, Alexis, papa et maman se trouve devant moi. J'ai un revolver dans les mains. Je peux pas bouger, je contrôle pas mon cops. Les deux mains qui tienne le revolver se lève a leur hauteur. Juste a la dernière seconde je retourne l'arme ver ma tête et me tire une balle.

Je me réveille en m'assoyant directement. Je respire fort je prend ma tête entre mes mains. Putin je suis encore vivante. Je leur ai pas sauver la vie et il sont toujours mort.
Tyler: Sa va
Moi: Non pas du tout
Tyler: C'était quoi cette fois si
Moi: Ils sont tout les quatre devant moi. Je contrôle pas se que je fait et pointe l'arme ver eu
Tyler: Et tu tire
Moi: Non. Je le retourne ver ma tête et tire. Eu il serait encore en vie et moi je serai plu là. Sa devrais être eu qui vivant et non moi

Tyler me fait tournée la tête vers lui. Il me regarde et me dit que je dis n'importe quoi, que j'ai autant le droit d'être en vie qu'eux, que je le rend fou a chaque fois que je suis avec un autre gars, que ses rêve s'est moi qui les contrôles, que s'est...
Conscience: Il a dit que tu le rendait fou et toi tu fais comme si il vient de rien se passer
Moi: Désoler mais je suis pas toute là
Conscience: Je vois sa
Moi: Ta fini de me faire chier avec tes remarques
Conscience: Non je viens de commencer

Bon on va l'ignorer d'accord. A la fin de son récit il m'embrasse. Je répond a son baiser passionnée. Il se retrouve à califourchon sur moi, il demande accès a la langue que je lui donne et moi je passe mes mains dans ses cheveux se qui le fait lâcher un grognement de plaisir.

On reste un long moment a s'embrasser. On se décolle en manque d'aire. Il me souffle un bonne nuit et on se recouche. Moi dans ses bras.

En même pas un ans j'ai perdu toute ma famille, je sais pas se que va faire Étienne quand il m'aura, il va sûrement pas me tuer avec tout se que je lui ai fait endurer. Oui mais moi il faut que je me venge. Si je me venge pas je n'aurai rien d'important a faire dans se monde de merde là. Je peux m'attendre au pire.

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant