Pov Tm
Le soirOn est donc allée a une sale d'arcade abandonné. On vis Baji directement qui était surpris qu'on sois la. Il nous pris a part
Baji: Qu'es vous faite la !?
Tp: On ses disputé avec Draken et Mikey et Hanma nous a dit de vous rejoindre.
Moi: Donc maintenant laisse nous tu a quitté le Toman sans aucune raison !
Baji: J'ai mes raison et vous le savais !
Kazutora: Tp ? Tm ? Qu'es que vous faite ici ?
Tp: Ses a nous de te posé cette question ! Mais on a quitté le Tokyo Manjikai on ses disputé avec Draken et Mikey.
Kazutora: Toi je peux pas te voir comme tu frere. Mais si tu fait partie de Valhala je vais devoir m'y habitué ?
Moi: Ses sa tu va devoir t'habitué a notre présence.
Baji: Bon eux sa va commencer.Qu'es que tu a derrière la tête Baji ? Tp ne voulais plus revoir Kazutora après se qu'il a fait a sont frère.
Hanma: Vous êtes la les filles. Je suis ravi vous savez pas a quelle point vous m'avez manqué mes jolies.
Moi: Rappel nous comme sa on t'en decolle une ? Second ou pas on s'en fous.
Hanma: J'aime ton caractère Tm.
Moi: Tu va l'aimé encore plus si t'enleve pas ta main.
Hanma: Ok ok désolé. Et toi beauté ton caractère ?
Tp: Sois tu me lâche la hanche de suite sois je te démonte la gueule. Second ou pas on s'en fous. On nous touche sans notre permission t'es mort. Pareil si on nous insulte.
Hanma: Votre caractère me plait mes beautés.
Tp et moi: Qu'es qu'on ta dit ferme la ! Avant qu'on te decolle la mâchoire. On est pas des objet !
Kazutora: Voyons les filles on insulte pas le second.
Tp: On a dit second ou pas on s'en fous. Qu'il soit notre supérieur ou pas on s'en branle ! On lui a dit de plus nous appelé comme sa. Il continue on frappe.
Moi: Maintenant il arrete ou on frappe. Quitte a se faire viré de Valhala on s'en fous. On fait pas les malins avec nous !Pov Baji
Bon j'ai pas a m'en faire pour elles. Elles tienne tête a Hanma et a Kazutora. Se qui ne mettone pas d'elles,incorrigible ses deux la,ses pas croyable.
Tp: Bon on fait quoi on dégage ou on reste. Sauf si tu veux qu'on t'en colle une avant de partir ?
Tm: Sa sera avec plaisir de t'en décollé une ou deux.Elles ont un sourire de psychopathe sa fait peur. D'ailleurs tous les gars de Valhala c'était décalé. Ils avais peur ? Faut dire que Tm et Tp était très fortes. Tous le monde le savais bien d'ailleurs. Moi y compris j'en ai des frissons si elles me frappe quand tout sa sera fini je suis mort. J'ai peur d'un coup.
Hanma: Vous allé vous battre l'une contre l'autre.
Elles se mire a rigolé. Tm et Tp se faire du mal l'une l'autre ? Jamais il est pas sérieux Hanma ? J'ai presque rigolé moi aussi.
Moi: Elles se battre l'une contre l'autre tes pas sérieux Hanma ? Elles le ferons jamais.
Tp: Merci Baji mais ferme la on gère. On a pas besoin de toi.
Kazutora: Mais dans se cas aucune des deux rentre dans Valhala.
Tp et Tm: Plutôt crevé que de lui faire mal. Ta rêvé Hanma tout sa pour rentré dans Valhala ? Elle et moi se battre ? Jamais !
Hanma: Mais dans quel gang aller vous rentré dans se cas ?Tp et Tm avais un sourire en coin. Sa ne présenté rien de bon ! Je les connais. Je veux juste que Chifuyu ne m'en veux pas pour se que je lui ai fait.
Tp: Le Toman voyons. Notre gang de toujours. Jamais on rejoindrai Valhala de grès ou de force !
Hanma: Comment ça ?
Tm: Ses symple on voulait sauvé Baji de votre gang de merde !
???: Rien de mieux pour faire une fausse dispute avec ceux qu'elles aime ?
Moi: Chifuyu ?!
Chifuyu: Toi t'es mort après d'accord !
Tp: Pas que par lui.Chifuyu raconta le plan qu'ils voulaient faire pour me sauvé,qui était composé entièrement de Takemichi ! Pardon lui vouloir me sauvé ?
Ses une blague après que je l'ai défoncé après qu'il ai frappé Kisaki ?Une fois tout fini
Pov TpJe pris Baji pour qu'il viennent. La ou toute la bande l'attendais. Baji fus assé surpris face a sa. Il nous présenta des excuses pour nous avoir cosé de la peur et de l'inquiétude. Chifuyu lui fous une baffe dans la tronche.
Tm: Bien mérité abrutis !
Baji: J'admets je l'ai mérité celle la.
Tm: Cella la aussi tien ! Dit-elle lui foutent une belle baffe dans la gueule
Baji: Sa fait mal ! Ça va pas !
Moi: Moi aussi je ten donne une tien !
Baji: Je le mérite après tout.Je lui embrasse la joue se qui rendis jaloux Draken. Deux second plus tart je le vie mort de rire et la joue a Baji était devenu rouge avec ma marque de main.
Moi: J'y suis y aller fort pardon Keisuke.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanficAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...