[Première manche. Les patients vont énoncer trois faits sur eux-mêmes.]Ren avait le cerveau en fusion, il fallait absolument que sa paire se trompe et sélectionne un fait sur elle. Mais que pouvait-elle dire qui semble trop faux pour être la vérité ? Pour aborder le jeu en douceur, elle décida d'annoncer trois faits complètement plausibles. C'était la phase expérimentale.
Les deux premiers passèrent leur tour l'un après l'autre, Ren essayait de localiser les erreurs à ne pas reproduire après leur passage. Tous les deux se prirent un choc inévitable, et pendant que l'électricité s'abattait sur eux et que leurs cris remplissaient la pièce vide, Ren avait remarqué que l'échelle de voltage avait varié entre la première et la deuxième personne.
La première personne s'était prise un choc plus modéré que la deuxième.
Les chocs étaient plus violents quand seul le patient les recevait. Le jeu encourageait donc explicitement les patients à tenter de tromper leur paire, et les infirmiers à trouver un mensonge. Le jeu les poussait à vouloir se trahir.
Ren restait persuadée qu'il devait y avoir une façon de coopérer dans ce jeu, il y avait toujours une clé à une énigme.
Les coups de jus étaient terrifiants, chaque fois, le corps des joueurs se secouaient dans tous les sens, pris de bonds incontrôlables. Leur voix devenait tremblante et méconnaissables, on aurait dit une possession. C'était une vision impressionnante et très peu réjouissante. Ren n'avait vraiment pas hâte que ce soit son tour, elle était loin d'être au clair avec le jeu, mais elle continuait à n'afficher aucune émotion, gardant son calme.
[Tour un, joueur numéro trois.]
"Je n'ai jamais eu de petit ami, dans la vie d'avant j'étais artiste, et j'ai étudié aux États Unis."
L'homme derrière la vitre la regarda droit dans les yeux, un petit sourire s'empara de ses lèvres, plutôt que de s'embêter à essayer de deviner, il trouva plus facile.
Il s'adressa directement à Chishiya pour savoir quel était le mensonge sur les trois affirmations, s'étant souvenu que Ren et lui étaient arrivés ensemble. Depuis où elle était, Ren avait bien compris son intention, il restait à voir si le blond aller coopérer avec lui, ou avec elle.
Soudain la table trembla sous l'anatomie immobile de Ren, et elle sentit tout d'un coup une violente secousse prendre son corps et lui envoyer une intense douleur qui traversa l'entièreté de ses muscles, elle eut l'impression que son coeur cessa de battre une bonne dizaines de secondes où elle peina d'ailleurs à reprendre sa respiration. Après ça son coeur battait la chamade, elle était complètement sonnée dû au choc qu'elle s'était tout juste prise, et rien ne semblait avoir de sens pendant un instant.
Elle encaissa tout de même cette première décharge. C'était frustrant de voir qu'à nouveau il n'avait pas hésité à la trahir. Il avait livré le mensonge comme sur un plateau d'argent. Ren ne pouvait donc, comme d'habitude, que compter sur elle-même.
Son regard était désormais accroché à son supposé coéquipier, qui lui la fixait avec un sourire narquois, il avait l'air de bien se foutre qu'elle puisse souffrir le martyr sur cette table comme un animal dans un labo. Il semblait juste satisfait de la voir baigner dans la souffrance. Ren était en rage, elle bouillonnait de l'intérieur, et il le voyait dans ses yeux quand elle le regardait fixement. Cependant personne d'autre ne pouvait voir ce reflet dédaigneux, car de surface, elle restait presque inerte.
VOUS LISEZ
HOME - Chishiya x OC [AIB]
FanfictionRen veut survivre, pendant longtemps c'est tout ce qui a compté pour elle, et elle pensait que ça resterait comme ça. Elle pensait qu'elle pouvait le faire seule. Mais elle s'était complètement trompée. Plusieurs rencontres le lui prouveront, mais...