XI

183 7 6
                                    

Devon

Tic, tac, tic, tac... Le silence pèse, brisé uniquement par le bruit de l'horloge murale, alors que mes parents essaient de garder leur calme.

— T'es complètement inconscient Devon Howard.

Gronde ma mère en me pointant de son doigt manucuré.

— On s'est fait un sang d'encre !

Je plonge mon visage entre les paumes de mes mains et plisse les yeux pour encaisser la douleur perçant mon crâne. Mon père attrape mon poignet et me tire. Je me retrouve debout, chancelant devant lui, qui secoue ma main devant ma gueule.

— Tu as vu l'état dans lequel tu rentres ? Bordel Devon !

Je me rassois lourdement dans le fauteuil et ne réponds rien. J'écoute mes parents me faire la morale et prends sur moi pour ne pas envoyer bouler mon père qui n'arrête pas de me toucher et secouer.

— Tu n'as même pas été à l'hôpital vu ce bandage qui tient à peine, t'étais où ?!

Mon père lâche sèchement mon visage qu'il avait emprisonné dans sa poigne ferme en me tenant de chaque côté, au niveau de ma mâchoire. Je grogne de douleur et plante mes yeux dans le sol.

— Tu vas rester silencieux pendant longtemps ? T'as perdu ta langue en plus de ça ?

Ma mère tourne en rond pendant que mon père me passe son interrogatoire. Je relève un regard noir sur mon géniteur et sans un mot, j'endure la claque qu'il m'offre. Je souffle et quitte le salon sous les cris de ma mère qui réprimande mon père, je l'entends dire des choses comme "Tu trouves qu'il n'était pas assez amoché ?" ou encore "Tu sais que je déteste la violence !" et enfin "Tu leur demandes de changer mais ils ne font que de prendre exemple sur toi !".

Une fois allongé dans mon lit, je ferme les paupières et repense au blondinet. C'est une erreur d'avoir autant profité du temps passé avec lui, c'est indéniable. Et pourtant, je ne regrette pas tant que ça d'avoir fini K.O dans cette ruelle. J'ouvre les yeux et rejoins à pas lourds ma salle de bain. J'attrape une boîte d'aspirines et l'avale avec une gorgée d'eau. J'en profite pour contempler mon visage démonté. Je ris amèrement et retourne m'écraser dans mon matelas.

Avant de dormir, je traîne sur mon ancien portable, que j'ai récupéré en attendant de remplacer celui que j'ai perdu, lorsque je reçois un message du blond.

Seth_Nlsn✓ : Tes parents n'ont pas trop crisé ?

Devon_Hwrd✓ : Si, carrément même,
je me suis ramassé une belle baffe.

Seth_Nlsn✓ : Courage... Bon par contre je suis pas un pro, loin de là, donc je te conseille d'aller te faire soigner demain quand même.

Je ris et laisse un j'aime à son message.

***

— Devon.

Je regarde le blond prononcer mon prénom, ses lèvres élargies en un beau et doux sourire. Il s'approche de moi et dépose une main sur mon bras. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Ses grands yeux clairs et perçants me fixent. Je laisse mon regard dériver sur ses lèvres alors qu'il passe une main dans ma nuque. Il caresse du bout des doigts ma peau frissonnante sous son contact. Qu'est-ce qu'il est beau. Je passe une main sur ses hanches et enserre sa taille pour le rapprocher doucement afin de coller son corps au mien. Son torse lové contre moi, je sens son cœur battre. Nos fronts se touchent et son souffle vient frôler ma peau. Je viens doucement embrasser son sourire, une pression sur ma nuque me demandant d'amplifier cette étreinte. Avec joie et un peu plus de brutalité, j'approfondis ce baiser étrange.

We Own The Gift Of ForgivenessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant