En ce samedi matin, Seungmin arrive dans le salon le dernier et avec une certaine appréhension, aujourd'hui c'est à son tour de réaliser son challenge. Il vient se placer près de Minho en mordillant sa lèvre inférieure le trouvent séduisant avec son boxer Calvin Klein qui dépasse de son jogging gris et son torse à la vue de tout le monde.
-Prêt honey ? demande Minho en souriant.
-Dépêche toi qu'on en finisse connard.
Minho lui tend son papier et Seungmin l'ouvre avant de lire, son visage ne disait rien, honnêtement il s'y attendait.
-Crois moi je vais te jouir avec mon audio.
Puis Seungmin part dans la chambre qu'il partage avec une motivation assez dingue.
-J'ai pas compris son challenge. affirme Felix.
-Il doit m'envoyer un audio avec un orgasme. répond Minho en souriant.
Felix se lève et rejoint Seungmin dans leur chambre, une fois devant il toque pour être sûr de ne pas le déranger.
-Entre Lixie.
Le dit Lixie entre et ferme la porte derrière lui, il vit Seungmin assis sur le lit serrant une peluche chiot contre lui. Felix s'approche et se met à ses côtés.
-Tu sais Seungmin si tu ne veux pas le faire c'est pas grave, ton consentement joue là-dedans et Minho pourra te trouver un autre challenge.
-Honnêtement ça me gêne pas on a déjà fait ça mais en appel, juste que plus le temps passe plus j'ai l'impression que je suis juste un pote avec qui il partage des moments intimes c'est rare quand on se tient la main ou qu'il me fait un bisou sur la joue. Je suis dingue de lui et je veux que ce soit mon mec mais j'ai pas l'impression qu'il capte même avec tous les signaux que je lui envoie.
Felix se retrouve dans une situation délicate, sa relation avec Minho est particulière ils sont potes mais avec des avantages, alors savoir que Seungmin ressent des sentiments pour le plus âgé c'est pas étonnant.
-Sois clair avec lui, c'est le seul moyen de lui faire comprendre.
-J'y arrive pas je veux pas le perdre ni mettre une ambiance de merde ici. Je me suis jamais senti aussi libre et Minho a été ma première fois je l'aime beaucoup trop.
Felix sourit et vient prendre Seungmin dans ses bras, ce dernier lui rend son étreinte en ayant un léger sourire aux lèvres.
-Mais sinon toi avec Chris ?
Felix vient prendre le coussin de Seungmin et y plonge sa tête pour cacher ses rougeurs, ce qui fait rire Seungmin.
Durant toute la journée, Minho avait attendu l'audio de son Minnie, c'est seulement en rentrant des cours qu'il le reçu, il se met à courir dans sa chambre, Hyunjin s'y trouve déjà en train de jouer sur son téléphone.
Minho ne réfléchit pas, il prend Hyunjin en sac à patate et le pose à l'extérieur de la chambre, il reçoit par la suite son coussin dans la tronche et son pyjama puis une porte lui claquer au nez.
-Il a de la chance que je sois habitué à me faire jeter comme ça ce connard.
Hyunjin récupère ces affaires et part dans la chambre de Jeongin et Jisung.
Minho jette son sac de cours et s'installe sur son lit, airpods aux oreilles, il clique sur "play" et écoute attentivement l'audio, sa main se dirige vers son entre-jambe. Il devenait de plus en plus fou de Seungmin.
Quelques minutes plus tard l'audio se termine et Minho tente de reprendre ses esprits. Des bruits se font entendre sur la porte.
-Entre Minnie.
Ce dernier entre en souriant et referme la porte derrière lui en la verrouillant, Minho crût tomber de son lit. Seungmin est vêtu d'un string en dentelle rouge pétant et de collant noir lui montant aux genoux.
Minho se lève et s'approche de Seungmin, la suite vous la connaissez.
Mais au dernier coup de bassin de Minho, Seungmin dit quatre mots.
-Je t'aime Minho.
YOU ARE READING
AMERICAN BOY ♡ en pause ♡
FanfictionFelix très sérieux dans ces études, peu de vie sociale, une seule passion : la danse. Ses parents décident de l'inscrire dans une fraternité à son entrée à l'université. Sauf que Felix est pas d'accord surtout que cette fraternité est un peu hot. ⚠️...